pb sur le logo
Envoyé par: Fred ()
Date: mardi 2 mars 2004 19:46:00

J'ai tenté d'insérer un logo pour l'aéroclub. Cela ne marche pas depuis le début. Ce soir nouvelle tentative et voila le message...

Warning: open_basedir restriction in effect. File is in wrong directory in /home/sites/site29/web/openflyers/classes/club.class.php on line 393

Warning: fopen("/tmp/php4jS6NM", "rb"winking smiley - Operation not permitted in /home/sites/site29/web/openflyers/classes/club.class.php on line 393

Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/sites/site29/web/openflyers/classes/club.class.php on line 393

Est ce quelqu'un peut m'expliquer



Fred - VARIO Positif

Options: RépondreCiter
Re: pb sur le logo
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: mercredi 3 mars 2004 12:20:02

Très intéressant...

Il existe de nombreux paramétrages possibles avec un serveur dont certains très délicats pour la programmation; en vrac: magic_quote, open_basedir, safe_mode, etc...

Techniquement, sous réserve de vérification, il semblerait que l'ouverture d'un fichier dans le répertoire tmp soit interdite d'où l'impossibilité de récupérer le fichier temporaire.

Je creuse un peu le open_basedir et je vous tiens au courant.

@+

Patrick

PS: puisque vous hébergez vous même, vous pouvez modifiez le script pour qu'il pointe sur une image de votre choix que vous aurez préalablement uploadé. Cela fonctionnne parfaitement...

Options: RépondreCiter
Re: pb sur le logo
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: mercredi 3 mars 2004 12:36:07

Je confirme... ça ne marchera pas avec la restriction open_basedir

Nous corrigeons ça pour éviter le problème dans la version 1.2

Merci

Patrick

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.