Negative time error...
Envoyé par: Majvol ()
Date: mercredi 20 juillet 2005 11:35:03

bonjour a tous...

Ayant été par le passé web designer, Mon aeroclub (Angouleme) m'a chargé depuis peu de mettre a jour notre vieux siteweb et d'y intégrer si possible un gestion des réservations en ligne... la gesion d'une BDD en ligne n'étant pas une mince affaire pour le graphiste que je suis, me voila donc avec OpenFlyers entre les mains...

Apres une nuit de recherches pour comprendre le démarrage d'une BDD via EasyPHP (oui je suis totalement néophyte en PHP et sql...) je fini par avoir une BDD qui tourne en local pour et je parviens a rentrer qq donnés "club", "avion", "membres" et "instructeurs" sans erreurs apparente... tout va bien jusque là...

Tout a l'air de tourner... sauf lorsque jusqu'a ce que je veuille réserver un aeronef... lorsque je valide le créneau que je veux réserver le lendemain... qq soit l'utilsateur ou le profil, j'ai systematiquement un Warning:

Warning: localtime(): Windows does not support negative values for this function in c:\program files\easyphp1-8\www\pear\Date\TimeZone.php on line 258

Encore plus étrange j'ai un "Processing took -0.740 seconds" négatif...

Que puis-je faire (en terme simple... je suis néophyte)? sachant que Je suis sous WinXP pro, IE6 et EasyPHP1.8 (PHP auquel je ne comprends pas grands chose aux gestion des tables et des request...)

Aussi, les paramètres des SMTP et hostmail que j'ai rentré a l'install n'ont pas l'air correcte... ou puis je les modifier simplement pour éviter la ligne d'erreur a chaque confirmation par mail

En vous remerciant d'avance pour une réponse en vocable de débutant PHP...

_______________________
Jean-Michel BALLAUX
LFBU 10/28 436ft 118.20

Options: RépondreCiter
Re: Negative time error...
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 20 juillet 2005 16:08:13

Bonjour,

La réponse à votre problème est simple : OpenFlyers ne peut tourner pour de vrai sur certains ordinateurs sous windoz.