fichier session pas modifiable en écriture
Envoyé par: dashell ()
Date: lundi 4 février 2008 12:53:39

Bonjour, j’ai un soucis sur le chemin de sauvegarde session: /var/lib/php/session qui n’est pas disponible en écriture. Peut on le possibilité de le mettre en écriture ?

Options: RépondreCiter
Re: fichier session pas modifiable en écriture
Envoyé par: claratte ()
Date: lundi 4 février 2008 16:01:50

Bonjour,

De quoi parlez-vous ?

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: fichier session pas modifiable en écriture
Envoyé par: dashell ()
Date: lundi 4 février 2008 16:10:27

bonjour,

Je suis en train de faire un site web pour l'aéroclub de Vannes avec une interface joomla et j'ai besoin d'accéder au fichier session pour gérer les groupes d'utlisateurs. le Fichier session se trouve dans l'arborescence de l'espace qui nous est attribué sous /var/lib/php/session et ce fichier n'est donc pas modifiable en écriture. D'ou ma question: est il possible de le mettre en écriture.

Merci de la rapidité de votre réponse.

Bertrand

Options: RépondreCiter
Re: fichier session pas modifiable en écriture
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 5 février 2008 07:33:56

Bonjour,

Le répertoire de session est fait pour y stocker les fichiers de session créés par l'intermédiaire des fonctions (PHP).

Ce répertoire est donc accessible en écriture à ces fonctions et uniquement à ces fonctions.

Il ne devrait pas y avoir de problème pour installer Joomla ou tout autre CMS. Mais je ne vous garantie rien et bien entendu cela dépasse le cadre de ce forum. Il faut plutot demander de l'aide du côté des utilisateurs de Joomla si vous rencontrez des problèmes dans son installation.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.