Je n'arrive pas à installer OF
Envoyé par: lylie199 ()
Date: mercredi 29 mars 2006 20:08:03

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum et je n'arrive pas à installer OF, la nouvelle version. J'utilise dreamweaver pour me faciliter les choses quand je tente de faire un apercu dans le navigateur j'ai un message d'erreur qui me dit que les packs pears sont manquants alors j'ai mis le dossier pear dans celui de OF, je modifie le chemin et ensuite j'ai un autre message d'erreur qui dit : Impossible de configurer et d'installer correctement OpenFlyers.
Certains fichiers d'OpenFlyers sont absents.
SI quelqu'un a une bonne marche à suivre à me donner je suis preneuse car la je vois pas quoi faire d'autre.
Merci pour les réponses

Options: RépondreCiter
Re: Je n'arrive pas à installer OF
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 29 mars 2006 22:01:49

Bonjour,

Quand vous dites "la nouvelle version", vous voulez dire la version 1.2.1 ?

Je ne connais pas bien dreamweaver mais je croyais qu'il servait à éditer des pages html. Donc je ne vois pas bien ce qu'il vient faire dans l'installation d'of...

Avez vous suivi la doc install.txt qui est avec le logiciel et qui se trouve dans le repertoire documentations ?

A quel moment avez vous le message "Impossible de configurer et d'installer correctement OpenFlyers" ? (avant ou après le choix de la langue par exemple).

Ce message me parait étrange car je ne le trouve pas dans la liste des messages que nous avons... C'est un message qui est affiché sur votre navigateur ?

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Je n'arrive pas à installer OF
Envoyé par: lylie199 ()
Date: mercredi 29 mars 2006 23:47:01

Oui je parle bien de la derniere version, j'ai effectivement ouvert le fichier install avec le navigateur mais je n'ai que le code qui s'affiche donc je ne peux faire aucune modification et le message : Impossible de configurer et d'installer correctement OpenFlyers.
Certains fichiers d'OpenFlyers sont absents; s'inscrit lorsque je modifie le repertoire du Pear. Maintenant sans dreamweaver je ne vois plus comment le mettre sur un serveur

Options: RépondreCiter
Re: Je n'arrive pas à installer OF
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 30 mars 2006 09:22:30

Pour le mettre sur un serveur, il faut un logiciel FTP comme FileZilla.

Si vous n'avez jamais installé d'application PHP sur un serveur vous devriez peut-être commencer par apprendre en lisant notamment la FAQ de votre hébergeur ou les sites internets qui parlent de PHP.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.