Demo pour une AG
Envoyé par: Jeli ()
Date: mardi 5 décembre 2006 10:38:30

Bonjour,
je suis utilisateur de Openflyers en tant que membre d'un aéroclub à Bordeaux (le Capam). Je fais partie également du bureau d'une association communale pour la gestion des cours de tennis. Nous cherchons actuellement un moyen simple de réservation des cours de tennis (dont le nombre va passer à 10) et j'ai pensé à Openflyers en base adapté bien sur au tennis: remplacement du nom des avions par court N°1 , Court N?°2 ,etc.
J'aurais aimé présenté le principe de fonctionnement de Open flyers pour une réunion de bureau qui aura lieu samedi prochain 9 décembre. Par contre je n'ai qu'un portable à disposition et nous n'avons pas encore de connections Internet au club. Pouvez-vous me dire simplement comment installer une demo sur le portable car j'ai bien lu tous les documents .txt et guides de votre site, je rencontre un problème d'install notamment au niveau de Easy PHP.
Merci et à bientôt

Options: RépondreCiter
Re: Demo pour une AG
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 5 décembre 2006 11:15:08

Bonjour,

C'est dommage que vous vous y preniez si tard, sinon je vous aurais proposer un rendez-vous pour vous installer OF sur votre portable...

Là je ne suis pas dispo avant la semaine prochaine (j'ai d'ailleurs plusieurs vols de prévus au CAPAM).

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Demo pour une AG
Envoyé par: Jeli ()
Date: mardi 5 décembre 2006 14:09:56

Alors dommage pour nous. Je ferais donc des copies d'écrans pour une présentation sous Powerpoint et je reprendrai contact avec toi après cette réunion pour voir ce que vous pouvez nous proposer.
Pour la petite histoire, j'ai discuté de cette idée avec Denis PIAU qui travaille comme moi au SIA et qui m'a conseillé de prendre contact avec vous mais je ne savez pas que tu faisais partie du CAPAM (Gag!).
Alors à bientôt !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.