PB d'installation OpenFlyer
Envoyé par: goodrice ()
Date: mercredi 8 août 2007 18:24:30

Bonjour, après avoir effectuer la procédure openflyers/install sans problème j'ai bien la base de donnée avec les tables. Lorsque je veux lancer openflyers je tombe sur la page de login qui indique qu'il y a des failles de sécurité
ATTENTION : FAILLE DE SECURITE
Le répertoire install n'a pas été supprimé
Le répertoire sql n'a pas été supprimé
L'identifiant admin n'a pas été supprimé

et je ne peux pas me connecter en utilisant admin/admin
Merci §

Options: RépondreCiter
Re: PB d'installation OpenFlyer
Envoyé par: goodrice ()
Date: mercredi 8 août 2007 19:52:05

Re bonsoir, petite précision, lorsque je tente la connexion initiale avec admin/admin je n'ai pas de retour vers le formulaire de login et d'indication de mauvais login ou mot de passe (j'ai essayer volontairement avec un mauvais login) ce qui me laisse penser que les accès aux tables fonctionnent mais j'ai ce message d'erreur de mon navigateur (Firefox):
<<==
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
==>>
Voilà ...

Options: RépondreCiter
Re: PB d'installation OpenFlyer
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 8 août 2007 22:41:12

Concernant les messages d'alertes, ils sont explicites ;-)

Concernant l'impossibilité de se connecter, cela provient sans doute du serveur qui "mouline" sans s'arrêter. Pourquoi ? Difficile à dire comme ça...

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.