[OF 2.0beta] Réservation (avions et FI) du jour
Envoyé par: arogues ()
Date: dimanche 16 décembre 2007 22:35:11

Bonjour,

Est-il difficile de créer une page qui n'affiche que les réservations (avions et FI) de la journée en cours sans possibilité autre (reserver).
En gros, cette page : index.php?menuAction=day_book_aircrafts_instructors mais le menu en haut, ni les possibilité de modifier / annuler / saisir son vol et sans se logger à OF.

J'ai commencé à vouloir le faire moi meme à partir des données de la BDD. L'extraction des données n'est pas tres dur, mais son affichage l'est beaucoup plus.

Peut être que c'est simple à faire (juste un objet à créer et une fonction de cet objet à appeler). Peut être pas ... J'ai un peu regardé le code mais je ne m'y connais pas assez en programmation OO pour bien tout comprendre ...

Merci,
Cordialement,
Antoine Rogues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/07 22:39 par arogues.

Options: RépondreCiter
Re: [OF 2.0beta] Réservation (avions et FI) du jour
Envoyé par: jtremblet ()
Date: mercredi 19 décembre 2007 19:55:38

Nul besoin de modifier le code
Il faut créer les profils dans Admin/Les utilisateurs/Profils par exemple
- admin avec tous les droits
- secrétaire avec les droits de reserver pour autrui
- pilote sans aucun droit
Seul l'admin ou le secrétaire pourront reserver
Les pilotes ne pourront que visualiser

Mais à l'heure du web ce mode est marginale

Options: RépondreCiter
Re: [OF 2.0beta] Réservation (avions et FI) du jour
Envoyé par: arogues ()
Date: vendredi 21 décembre 2007 17:21:12

Bonjour,

Oui mais cela force à se logger ...
Pour info j'y suis plus ou moins arrivé : http://www.aeroclub-basque.com/of.php

Il me reste encore pas mal de graphisme à faire (mais ca j'y arrive) et surtout à gerer les reservations sur plusieurs jours ...

Si un club est interressé par le code : antoine@arogues.org