Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: acg ()
Date: dimanche 20 avril 2008 06:26:22

Est-il possible d'ajouter un texte dans la page d'accès au dessus des boîtes d'identification ?
Si oui comment procéder ?

Merci d'avance

Vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: claratte ()
Date: dimanche 20 avril 2008 13:19:16

Oui.

C'est dans la page de configuration du club.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: acg ()
Date: dimanche 20 avril 2008 15:58:42

Merci,
j'ai bien vu la cellule info, mais en fait je voudrai ajouter quelques lignes au dessus des cases d'itentification dans la page d'accès.
Sur certains forums il est par exemple possble d'ajouter du texte en éditant les templates, mais ici je n'ai pas trouvé l'endroit pour ce faire.

Vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 15:59 par acg.

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: sadoche ()
Date: dimanche 20 avril 2008 16:11:21

Dans la config du club, ce n'est pas dans Contenu de la cellule info que tu pourras créer ton texte, mais juste en dessous, dans Message d'accueil.

Bon dimanche,

Un qui sait ;-))

Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: acg ()
Date: dimanche 20 avril 2008 17:57:10

Merci,
j'ai beau écarquiller les yeux, je ne vois pas cette case Message d'accueil.
Je n'ai plus le statut de super admin (je l'ai supprimé), ceci en est peut être la cause.

OF est en simultaion pour l'instant avec quelques membres et nous essayons de faire le tour des possibilités.

Alors merci de vos patiences.

Un qui cherche ...
Aeroclub du Gard

Vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 17:57 par acg.

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: claratte ()
Date: dimanche 20 avril 2008 20:48:31

C'est normal : en relisant l'ensemble de vos post, je vois que vous avez tenté d'installer la version 1.3. Cette version n'inclut pas la possibilité d'ajouter un texte en page d'accès.

A noter qu'il est dommage de mettre en place la version 1.3 alors que la version 2.0 inclut tout un tas de nouvelles fonctionnalités...

J'en profite pour vous proposer d'améliorer notre documentation sur le wiki (notamment sur l'installation) afin que vous puissiez enfin coller à votre leitmotiv "Vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent".

Cela se trouve ici : http://wiki.openflyers.fr/index.php/Main_Page#Webmasters (en français)
et ici : http://wiki.openflyers.org/index.php/Main_Page#Webmasters (en anglais)

Il suffit de nous envoyer un mail avec votre nom et votre prénom.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: acg ()
Date: lundi 21 avril 2008 06:12:24

Encore merci.

La version 2 est elle accessible en téléchargement ?
Si oui où ?

Mez connaissances me semblent bien modestes pour contribuer pour l'instant au Wiki, mais je ne manquerai pas ultérieurement d'y faire partager mon expérience qui sera essentiellement la compilation des conseils reçus des uns et des autres

Vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/08 06:14 par acg.

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: claratte ()
Date: lundi 21 avril 2008 07:45:00

Pourtant il me semble que nous vous avons déjà répondu à un certain nombre de questions qui pourraient faire l'objet d'ajout dans la documentation.

Mais force est de constater que vous préférer poser les questions plutôt que d'effectuer un minimum de recherche et qu'une fois que vous obtenez les réponses à vos questions vous ne souhaitez pas en faire profiter les autres.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/08 07:48 par claratte.

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: acg ()
Date: lundi 21 avril 2008 08:24:09

Oui vous avez répondu à mes questions et je vous en suis gré. Cependant vous portez inconsidéremment un jugement sur mon attitudede à venir, et je vous trouve bien prompt à régir limite désagréable, tout en n'ayant pas répondu à ma recherche de la version 2

Pensez vous qu'une personne qui donne (comme vous) une grande partie de son temps bénévolement pour faire avancer le schmilblick dans une association, puisse être taxée, comme vous le dites entre les lignes, de manque d'altruisme.

Je conçois que vous soyez assailli de demandes diverses et parfois saugrenues, mais c'est un choix que vous avez fait et il vous faut l'assumer, comme j'ai fait modestement le choix de gérer pour notre club, l'informatique, le site et maintenant OF.
J'assure le même rôle pour une solution logicielle que je distribue et sait à quoi on s'expose (en plus mon téléphone est connu)

Soyez rassuré, lorsque j'aurai digéré OF je viendrai contribuer au wiki, mais je ne tiens pas à le faire maladroitement.

Courtoisement

JP Florin

Vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: claratte ()
Date: lundi 21 avril 2008 09:00:35

C'est la réponse que l'on nous fait souvent : "vous avez choisi d'offrir un logiciel, faut assumer". Un peu comme si lorsqu'on invite quelqu'un chez soi, faudrait tout lui offrir.

Votre attitude comme celle de quelques autres "informaticiens" de clubs va nous conduire très rapidement à changer notre fusil d'épaule : nous allons fermer ce forum et mettre en place une aide par ticket. Pour poser une question, faudra d'abord payer.

Ainsi, le logiciel restera libre et cela permettra de réguler naturellement les dépassements : soit vous ferez l'effort de passer 5 minutes à chercher soit vous paierez.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: acg ()
Date: lundi 21 avril 2008 09:15:01

Je vous trouve inutilement agressif et gratuitement déplaisant.

Je ne sais toujours pas ou trouver la version 2

Vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/08 09:22 par acg.

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: acg ()
Date: vendredi 25 avril 2008 06:15:05

Voilà comment une question reste sans réponse.....

Vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: jcheng ()
Date: vendredi 25 avril 2008 08:55:36

Le package de la version 2 n'est pas disponible en téléchargement.

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: acg ()
Date: vendredi 25 avril 2008 19:00:01

Comment ont procédé ceux qui l'ont installé sur 1.3 ?

http://forums.openflyers.org/read.php?1,2608

Qui me répondra la prochaine fois ?

Vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: jtremblet ()
Date: samedi 26 avril 2008 02:08:56

On vous a déjà répondu sur ce point. Le projet OF est opensource donc les sources sont publiques et le lien est sur notre Wiki
Mais il y a une grande différence entre avoir un package finaliser à télécharger, tel que la 1.3 comme vous le souhaitez
Ceux qui installe la 2.0 savent ce qu'est un projet opensource, si vous ne le comprenez pas nous ne pouvons rien pour vous.
Comme nous vous l'avons fait remarquer vous posez des questions sans avoir pris la peine de faire de recherche. Cette démarche n'est pas respectable de la net.etiquette. On fait d'abord sur la toile une recherche complète sur le sujet et ensuite on pose des requêtes ciblées pour ne pas enquiquiner les personnes qui savent mais qui ont mieux à faire que de vous éduquer

Moi je préfère dix personnes qui cherchent pour s'instruire que d'avoir à répondre à des questions dont par évidence la personne ne maîtrise pas le sujet qu'il aborde

Joël

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: acg ()
Date: samedi 26 avril 2008 12:13:02

La question initiale était :

Comment ajouter du texte dans la page d'accès OF 1.3 au dessus des boîtes d'identification?
De sarcasmes en sarcasmes, que de temps perdu! elle n'a toujours pas de réponse.
Qui ne lit pas les posts ?

Vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: jtremblet ()
Date: samedi 26 avril 2008 14:09:30

Les réponses ne sont pas lues..., car à la lecture de ce post il est évident que cette fonction n'est pas programmée dans la version 1.3 et qu'il n'est donc pas possible d'ajouter du texte au dessus de la boîte d'identification
La version 1.3 ne fait plus l'objet de développement mais comme vous être votre propre hébergeur libre à vous de l'implémenter

Joël

Options: RépondreCiter
Re: Ajouter un texte dans la page d'accès
Envoyé par: acg ()
Date: samedi 26 avril 2008 14:23:51

Merci

Vaut mieux un qui sait, que dix qui cherchent

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.