Fonctionnement OF1.3 Local
Envoyé par: ACA ()
Date: lundi 5 mai 2008 00:43:00

Bonjour

je souhaite réussir à le faire fonctionner OF1.3.1 sur une machine en local. Pour cela j’ai installé easyphp 2.0.0.0

L’exécution de l’installation c’est faite sans problème après l’ajout des bibliothèques PEAR. Je précise aussi que je n’ai rentré aucune indication dans la dernière page de l’install (concertant les protocoles smtp …). Dans tous les cas, la base de donnée SQL semble avoir été crée correctement.

Le lancement de Openflyers se fait correctement et prévient des failles de sécurité possibles. Le problème survient lorsque l’on rentre le couple admin/admin. Le résultat n’est autre qu’une page introuvable. Si l’on valide un autre couple que admin/admin, le résultat est invalide (ce qui est tout a fait normal).

J’ai parcouru le forum, qui parle d’une ligne en supprimer dans « index.php », et le message d’erreur HTTP Apache Server n'apparait plus, mais ne resoud pas le problème de la page introuvable.

J’ai bien parcouru le forum mais je n’ai rien trouvé qui permette de résoudre ce problème. Je vous remercie de votre aide par avance.

Cordialement

Options: RépondreCiter
Re: Fonctionnement OF1.3 Local
Envoyé par: claratte ()
Date: lundi 5 mai 2008 10:04:48

Bonjour,

Peut-être s'agit-il du même problème que celui rencontré ici : http://forums.openflyers.org/read.php?11,2880

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Fonctionnement OF1.3 Local
Envoyé par: ACA ()
Date: samedi 21 juin 2008 14:58:51

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide ... Mais visiblement le problème est différent ... et donc toujours pas d'amélioration pour le fonctionnement en local ...

Désolé pour le temps de réaction, j'essayerai de faire mieux au prochain coup ...

Cordialement

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.