[OF 2.0]Génération du menu
Envoyé par: arogues ()
Date: mercredi 21 mai 2008 12:09:20

Bonjour,

Je pense avoir un problème de package pear sur la version 2. J'utilise celle que Christophe Laratte m'a envoyé mais lors de la génération des pages admin, le menu s'affiche mal.
En fait, en ouvrant la source j'ai ceci qui "bug" :

<script type="text/javascript"><![CDATA[
onMenuBarReady = function(p_oEvent) {
// Instantiate and render the menu bar
var oMenuBar = new YAHOO.widget.MenuBar("menubar", { autosubmenudisplay:true, hidedelay:550, lazyload:true });
oMenuBar.render();
}
// Initialize and render the menu bar when it is available in the DOM
YAHOO.util.Event.onContentReady("menubar", onMenuBarReady);
]]></script>


Si j'enlève les <![CDATA[ et ]]> et crée un fichier test.html que je mets à la racine d'OF tout marche bien (enfin le menu, le reste ne marche pas mais c'est tout à fait normal).
Dans votre version de test, ces balises CDATA ne sont pas généré (et si j'ai bien compris ce sont les commentaires en XHTML).

J'ai fait une recherche sur la string "]]>" et "<![CDATA[ " dans tous les fichiers pear et d'OF. Je ne trouve rien dans les sources d'OF et donc c'est pour ca que je pense plus à un package pear. Mais en modifiant les sources des packages et en enlevant les quelques occurrences ca ne change rien.

J'ai essayé de modifier / mettre à jour certains package pear (les packages XML) mais ca ne fait rien ...

Avez vous une idée pour résoudre ce problème (tout en restant hebergé chez mon hébergeur...) ou peut être une idée du package pear qui génére l'affichage du menu ?

Pour info voila les deux fichiers (j'ai enlevé toute la div main pour confidentialité) :
http://resa.aeroclub-basque.com/test.html
http://resa.aeroclub-basque.com/test2.html


Merci d'avance,
Antoine Rogues
AC Basque

Options: RépondreCiter
Re: [OF 2.0]Génération du menu
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 22 mai 2008 07:56:16

<![CDATA[ cela fait penser a un probleme XSLT.

Il faudrait que vous verifiez vos librairies XSL ou XML de php (dans le fichier php.ini, y'a peut-etre des lignes a decommenter pour activer ces fameuses bibliotheques)

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: [OF 2.0]Génération du menu
Envoyé par: arogues ()
Date: jeudi 22 mai 2008 11:48:29

Bonjour,

Merci pour l'info. Je vais regarder vers la ...
Voici mon phpinfo() : http://php5info-2.celeonet.fr/

Est qu'il y a une page ou vous avez le votre pour que je compare ? Ou bien pensez vous que les librairié XSL et XML sont suffisante chez moi ?

Cordialement,
Antoine Rogues

Options: RépondreCiter
Re: [OF 2.0]Génération du menu
Envoyé par: arogues ()
Date: lundi 9 juin 2008 21:08:08

Bonjour,

C'était en effet ca. Sur un Wamp avec PHP 5.2.6 en local tout fonctionne bien. J'ai donc demandé à mon hébergeur de mettre à jour ses librairies XSL.

Merci pour m'avoir orienté sur ce problème (ca fait plus de 6 mois que j'essaye de le résoudre...).

Antoine
AC Basque

Options: RépondreCiter
Re: [OF 2.0]Génération du menu
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 10 juin 2008 08:14:34

Bonjour,

En échange, comme vous avez réussi à faire tourner une 2.0 par vous-même.

Pourriez-vous, svp, renseigner le plus exhaustivement possible cette page : http://wiki.openflyers.org/index.php/Webmaster_doc

Parce qu'il y a des gens qui rament dans le forum english...

Au fait : merci pour la contribution du trésorier du club.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: [OF 2.0]Génération du menu
Envoyé par: arogues ()
Date: mardi 10 juin 2008 10:39:05

Bonjour,

OK. Je me suis fait une petite check list pour la MAJ d'un OF 2. Je fait un joli manuel sur le wiki sur base de ma C/L dans la semaine ou WE ... (en fin de stage, j'ai mon rapport à faire aussi ...).

Edit : je dois etre bigleux, mais comment fait on pour créer un compte sur le wiki ?

Antoine
AC Basque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/08 10:43 par arogues.

Options: RépondreCiter
Re: [OF 2.0]Génération du menu
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 10 juin 2008 11:34:44

On demande ;-)

Je vous envoie les éléments par mail.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.