Détail sauvegarde
Envoyé par: toto69 ()
Date: mardi 2 novembre 2004 12:14:34

Bonjour,
ou puis-je trouver la signification de la sauvegarde base sur la ligne d'une réservation par exemple :

INSERT INTO booking VALUES ( '2004-04-04 18:15:00', '2004-04-04 19:15:00', '5', '7', '1', '0', '0', '0', 'sur KD');

et est il possible de réintéger cette résa dans une classe d'affichage planning (séparée du programme principale) afin de voir cela graphiquement? . Ceci pour étudier des modifications survenue dans le planning résa à partir des sauvegardes précédentes.

Merci

Options: RépondreCiter
Re: Détail sauvegarde
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: mardi 2 novembre 2004 13:29:12

Pour des explications sur le contenu, il sufit de télécharger le package et de chercher dans la partie documentations: il y a normalement la description du contenu de la base.

Sinon, créer une classe exploitant ces données indépendamment de l'application est possible du moment que vous accédez librement à la base.

Pour les modifications intervenues, il existe une table de logs qui peut faire ça très bien. Nous n'avons pas encore programmée d'interface pour l'exploiter mais si vous êtes preneurs ;D.

+

Patrick Hubscher

Options: RépondreCiter
Re: Détail sauvegarde
Envoyé par: toto69 ()
Date: mardi 2 novembre 2004 17:53:44

Merci de votre réponse, je suis preneur si ce n'est pas trop difficile de l'exploiter, je peux eventuellement réaliser une interface simple (vu mon niveau de php!)
Cyril

Options: RépondreCiter
Re: Détail sauvegarde
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: mardi 2 novembre 2004 19:36:48

Il va falloir attendre un petit peu... Nous avons une disponibilité assez faible en ce moment et l'arrivée imminente de la 1.2 va nous occuper pas mal pour basculer nos différents clubs.

Nous avons besoin de toute façon de cette classe à terme.

@+

Patrick

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.