Seriez vous prêt à nous aider ?
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: vendredi 5 novembre 2004 19:15:08

Si d'un côté nous sommes à la recherche de personnes motivées (j'insiste sur ce point) pour développer OpenFlyers, d'un autre côté, nous serions preneurs d'une aide beaucoup plus "light" et accessible à tous.

Des betas testeurs nous seraient utiles. En effet, lors des phases de tests, nous avons besoin de simuler le fonctionnement d'un aéroclub (de sa création à son fonctionnement quotidien) et nous manquons de personnes pour faire ça.

Si certains des lecteurs de ce forum sont intéressés, nous pourrions déployer une version de test tirée du CVS et la laisser se faire triturer par les betas testeurs.

Pour faire simple, contactez moi sur mon adresse si vous êtes intéressés. Dans le cas où il y aurait un certain nombre de candidats, nous mettrions en place quelques outils.

Merci par avance,

Patrick Hubscher.

Options: RépondreCiter
Re: Seriez vous prêt à nous aider ?
Envoyé par: PERUCAUD ()
Date: samedi 27 novembre 2004 21:02:08

Nous avons commencé à utiliser OF dans notre Aéro-Club (AC Brive), nous l'avons installé sur un serveur local (sous linux) pour laisser le temps à la secrétaire et aux instructeurs de se familiariser avec la gestion de l'outil.

Je serais prêt à vous aider, mais pour cela il faudrait que je puisse installé OF sur mon PC sous Windows 2000, mais comme je ne suis abolument pas expert, il faudrait m'indiquer comment installer les versions à tester et autre php apache et mysql.
OF sous linux a été installé par un menbre de notre club mais qui n'est pas sur place, j'ai suivi ce qu'il a fait mais cela ne me semble pas évident.

Bravo et vivement les versions suivantes.

Options: RépondreCiter
Re: Seriez vous prêt à nous aider ?
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: samedi 27 novembre 2004 22:40:51

Pour installer le logiciel facilement sous windows, vous pouvez utiliser l'excellent XAMPP (http://www.apachefriends.org/en/xampp.html) voire easyPHP(http://www.easyphp.org). Je conseille plutôt XAMPP en raison de mises à jour plus fréquentes.

En fait, nous cherchons des beta testeurs pour les intégrer sur une mailing list et faire beta tester sur une version CVS en place chez nous. Ce qui ne nous empêche pas d'être preneurs de vos commentaires sur la release actuelle.

Compte tenu du nombre de réponses reçues, ce beta test sera mis en place.

A bientôt,

Patrick Hubscher.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.