Modification de créneau
Envoyé par: hthepaut ()
Date: lundi 3 janvier 2005 18:22:55

Depuis quelques temps, (je n'ai pas pour le moment de corrélation probante), je constate un problème de fonctionnement d'OF.

Nous avons mis une borne internet sous XP sp2, et nous avons un micro de gestion sous Windows 95 (donc des config différentes) avec à priori des symptomes identiques :

Lorsque l'on clique sur un créneau pour modification (à J+1 par exemple), on affiche avec la date du premier créneau existant à J, et les informations du vol sélectionné !!! bonjour le mélange !!!

Là ou cela se complique, c'est que sur mon poste perso (XP sous SP2) je n'arrive pas à reproduire le problème. L'hébergeur est évidement le même (=free). Avez vous une idée ?

NB : Pour le moment le bypass est d'utiliser le choix réservation du menu qui permet de modifier/supprimer le bon vol...... Mais c'est un peu perturbant.


Options: RépondreCiter
Re: Modification de créneau
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: lundi 3 janvier 2005 18:47:29

XP sp 2, et win95, c'est bien mais quels navigateurs ?

Cordialement,

Patrick

Options: RépondreCiter
Re: Modification de créneau
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: lundi 3 janvier 2005 19:15:29

Pour expliciter un peu ma question, il est évident que l'application tourne (votre poste perso tourne sans problème) sur le site distant.
La seule explication viable se situe donc au niveau local (les données qui sont analysées par la machine) et nous retombons sur le traditionnel problème de navigateur (et de son interpréteur javascript).

Il faut donc vérifier les versions des navigateurs utilisés. Autant sous 95, ça me semble être la solution, autant il est possible que le problème soit autre sous XP SP2.

Dans le cas de XP SP2, j'ai eu l'occasion de constater des interférences entre les """protections""" introduites par Microsoft et du code javascript sur des sites...

+

Patrick

Options: RépondreCiter
Re: Modification de créneau
Envoyé par: hthepaut ()
Date: jeudi 14 juillet 2005 07:52:51

Pb résolu en changenat de browser .... netscape pour le moment .

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.