Déconnexion immédiate de certains membres.
Envoyé par: fg@numlog.fr ()
Date: jeudi 25 septembre 2008 11:39:48

Bonjour,

J'ai déjà posté ça sur le forum "Responsables de clubs" car il y avait déjà un fil quasi identique. Mais pour l'instant ça ne donne pas grand'chose !

J'ai installé OF2.0 sur un serveur à l'aéroclub Bertin (Chavenay).

Avec certains pilotes j'ai le problème suivant : A partir de la page d'accueil (Réservations), quelque soit l'action le pilote se fait sortir. J'ai testé "Carnet de vol", "Carnet de route" et "Affichage et fiche personnelle" avec des pilotes qui n'ont pas de problème et avec un qui en a.
J'ai marqué les diverses sessions de tests dans access.log et error.log. On y voit effectivement des erreurs communes (relatives au logo absent) et des erreurs spécifiques à ceux qui ont le problème : "Call to a member function getElement() on a non-object in /var/www/OF/legendPopup.php on line 25, referer: http://of/index.php". Néanmoins, je n'ai pas l'impression que cette erreur soit vraiment fatale car elle se produit plusieurs fois à chaque reproduction du problème...

Machine : HP Pavillion 64 bits,
Version SVN : 4521
Structure BD à jour au 12/09-22h21

Les mêmes versions avec le même pear (copie) et la même BD sur mon PC ThinkPad (32 bits) ne provoquent aucun problème...

Si quelqu'un veut examiner les logs, je les tiens à sa disposition.

Merci par avance,

Cordialement

Francis GASCHET
Aéroclub Jean Bertin

Options: RépondreCiter
Re: Déconnexion immédiate de certains membres.
Envoyé par: fg@numlog.fr ()
Date: jeudi 18 décembre 2008 10:57:11

En fait, c'est l'affichage de la popup "legende" qui met le brun.
En la désactivant : plus de problème...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.