Pb : votre cotisation n'est pas à jour, vous êtes restreint au profil ...
Envoyé par: brunoq ()
Date: samedi 22 janvier 2005 22:46:46

Bonjour,
J'ai mis en place l'an dernier OpenFlyers dans notre club, et nous n'allons commencer à nous en servir effectivement que cette année.
Or, notre "cotisation club" est expirée, selon le logiciel, j'ai le message "Votre cotisation n'est pas à jour, vous êtes restreint au profil Ancien membre", et je n'ai pas trouvé comment résoudre le problème.
Comment faire pour "dire" que tel ou tel membre est actif, et peut réserver un avion ?
Merci,
Bruno, secrétaire du Cordouan Air Club


Options: RépondreCiter
Re: Pb : votre cotisation n'est pas à jour, vous êtes restreint au profil ...
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: dimanche 23 janvier 2005 14:14:48

Et bien, en fait, il existe un bug "léger" sur la version 1.1.

En effet, même les super admin ne peuvent accéder à l'appli s'ils sont membres et n'ont pas vu leur cotise remise à jour.

Il existe deux solutions:
- Un super admin n'est pas "membre" : il ne sera donc pas touché par ce bug. Il faut alors se logger avec cet utilisateur pour modifier la date de cotise du club (gestion des clubs) puis celle des utilisateurs en règle (gestion utilisateurs).
- Plonger les mains dans le cambouis en modifiant manuellement la base de données. Il faut aller chercher le NUM de votre utilisateur dans la table authentication de la base de données. Avec ce NUM, vous allez chercher dans la table members, la ligne correspondant à votre utilisateur. modifiez la date de cette ligne.

La version 1.2 corrigera ce bug.

Cordialement,

Patrick Hubscher

Options: RépondreCiter
Re: Pb : votre cotisation n'est pas à jour, vous êtes restreint au profil ...
Envoyé par: brunoq ()
Date: mardi 25 janvier 2005 07:03:44

Merci Chakram,

Finalement, j'ai mis les mains dans le cambouis, et çà marche. Bon courage,

Bruno.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.