Changement d'hebergeur et pb login
Envoyé par: helipat ()
Date: mercredi 13 avril 2005 10:37:49

Bonjour,

je suis en train de faire des essais d'hebergement de la version 1.1 chez un autre hebergeur. La version que j'ai installée chez free fonctionne correctement (avec les quelques patch cosmétiques déjà publiés ici), mais chez un autre hebergeur j'ai le problème suivant:

j'arrive à me logger et à acceder à la page accueil du planning, mais dès que je clique sur un menu, un heure ou n'importe quoi, je retourne à la page login.

A première vue je pensais à un probleme de register_global=off dans le php ini, mais ce n'est pas le cas car il est bien à on.
La liaison avec la base Mysql semble fonctionner puisque je vois bien les résa du jour, et seuls les login/password corrects sont acceptés.

La version de php chez free est une 4.3.10 tandis que chez mon nouvel hebergeur il s'agit d'une 4.3.10-9.
Les répertoires et noms de sessions diffèrent également. Dans le doute j'ai crée le répertoire, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une idée géniale qui m'aurait échapé ?

Options: RépondreCiter
Re: Changement d'hebergeur et pb login
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: mercredi 13 avril 2005 10:44:42

Je n'ai pas d'idée comme ça sur l'instant mais si vous avez accès au php.ini (directement ou via des htaccess), essayez d'activer la notification de tous les évènement (report quelquechose sur E_ALL si je me souviens bien)... Le but étant d'avoir même les avis (NOTICE) pour savoir ce qui clocherait.

+

Patrick Hubscher

Options: RépondreCiter
Re: Changement d'hebergeur et pb login
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 14 avril 2005 13:36:30

Cela ressemble à un problème de session et se pencher du côté des répertoires de session semble un bon début...



Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Changement d'hebergeur et pb login
Envoyé par: jtremblet ()
Date: mercredi 20 avril 2005 10:11:36

J'ai eu un problème identique qui provenait de la configuration du firewall Zone alarm sur le PC

Joël

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.