Help !: La poste suspends ses pages perso
Envoyé par: toto69 ()
Date: samedi 30 avril 2005 16:35:06

La poste suspends à partir de ce jour ses pages perso. J'y avais intallé openflyer en secours de mon installation chez free !! . Quelqu'un à t'il testé d'autres hebergeurs gratuits avec openflyers (hormis free) et sans pub?
Merci pour votre aide

Options: RépondreCiter
Re: Help !: La poste suspends ses pages perso
Envoyé par: toto69 ()
Date: jeudi 5 mai 2005 14:38:53

Bjrs, vu l'échéance du site laposte, j'ai transféré openflyer sur un autre hebergeur PHP Version 4.3.11.
Cela fonctionne hormis la navigation avec le bandeau du haut qui me retourne un code d'err "objet attendu" sans autre mouvement de page???
J'ai transféré de site à site par cute Ftp sans autre modif que le compte web. Avez-vous une idée du problème rencontré?

Options: RépondreCiter
Re: Help !: La poste suspends ses pages perso
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: jeudi 5 mai 2005 14:46:20

Le message, c'est une erreur javascript ? PHP ?

Cordialement,

Patrick Hubscher

Options: RépondreCiter
Re: Help !: La poste suspends ses pages perso
Envoyé par: toto69 ()
Date: jeudi 5 mai 2005 15:09:57

Php semble t'il et cela avec win98se et XP

Options: RépondreCiter
Re: Help !: La poste suspends ses pages perso
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: jeudi 5 mai 2005 15:37:56

Si l'erreur est due à PHP, cela se produit sur tous les OS et navigateurs (PHP s'exécute du côté serveur).

Pourriez vous faire un copier coller exact de l'erreur sur ce forum en masquant éventuellement les éléments gênants (s'il est fait référence à une arborescence, des mots de passes, etc).

Cordialement,

Patrick Hubscher

Options: RépondreCiter
Re: Help !: La poste suspends ses pages perso
Envoyé par: toto69 ()
Date: jeudi 5 mai 2005 16:06:59

Le mieux c'est d'aller essayer ici :

http://webtronic.power-heberg.com/resa/index.php?login=visite&password=test

Merci

Options: RépondreCiter
Re: Help !: La poste suspends ses pages perso
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 5 mai 2005 17:40:39

C'est une erreur JavaScript, puisque cela s'affiche dans une fenêtre propre à Internet Explorer.



Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Help !: La poste suspends ses pages perso
Envoyé par: toto69 ()
Date: jeudi 5 mai 2005 17:50:45

Bien vu!!
le fichier menu.js à manqué le transfert !
Maintenant tour oK
Merci

Options: RépondreCiter
Re: Help !: La poste suspends ses pages perso
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: jeudi 5 mai 2005 18:59:56

Bonsoir,

J'aimerais rappeler une chose à nos forumeurs...

L'aide fournie par les développeurs sur ce forum (une bonne part des réponses apportées) n'est pas une ressource inépuisable. Je souhaite donc rappeler qu'un minimum légal est nécessaire lorsque vous postez sur ce forum:

1/ Assurez vous que la réponse à votre question ne se trouve pas déjà sur le forum (ce qui passe par une ou PLUSIEURS recherche(s)) ou dans la FAQ.

2/ Nous communiquer TOUS les éléments minimaux pour commencer à réfléchir au pourquoi du problème, c'est à dire:
- OS utilisé (Windows 98, Windows XP, Linux, UNIX, Jaguar, etc.)
- Navigateur utilisé (Safari, Internet Explorer, Netscape Navigator, Firefox, etc.)
- La version du navigateur
- La nature "réelle" (non affichage, warning, etc.) du problème et sa manifestation (message d'erreur obtenu)
En outre, un phpinfo() peut être utile pour pouvoir détecter un éventuel problème de configuration de votre serveur.

En outre, il serait souhaitable pour épargner un temps précieux de s'assurer avant de poster que tous les fichiers sont uploadés correctement (présents sur le serveur, modifications maîtrisées). Nous ne pouvons pas non plus assurer le support pour les hébergeurs gratuits; en effet, ces derniers imposent souvent des limitations qui sont sans rapport avec les hébergeurs payant. Notre application fonctionne correctement sur un serveur Linux "standard" (avec quelques variantes possibles) mais avec des options qui peuvent parfois n'exister que sur des hébergeurs payants. La version 1.2 pourrait, par exemple, se révéler bien plus exigeante que la 1.1 au niveau des prérequis.

Ce post ne se veut pas un sermon mais juste un rappel des seules règles qui permettront de proposer une aide efficace compatible avec la montée en puissance de notre association.

Cordialement,

Patrick Hubscher

Options: RépondreCiter
Re: Help !: La poste suspends ses pages perso
Envoyé par: toto69 ()
Date: vendredi 6 mai 2005 08:13:30

Bien lu les recommandations et loin de moi l'idée d'accaparer le temps très souvent limité des développeurs. avant de poster je recherche toute les solutions possibles et sur ce cas j'ai passé l'après midi avant d'entreprendre de poster un message. Il est vrai que la solution s'est avéré simple et indépendante d'openflyers! Merci encore de m'avoir mis sur la piste.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.