[OF-2.0 SVN] Réservation : page vide
Envoyé par: Mr_Smoke ()
Date: vendredi 10 avril 2009 20:12:59

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour un OF 1.3.1 en OF-2.0 via svn. L'upgrade s'est bien déroulée au niveau MySQL visiblement.
Pour éliminer tout risque de téléscopage, j'ai installé *exactement* les versions des packages PEAR testées telles que listées sur le Wiki.

OF s'ouvre très bien et tout marche sauf ... le masque de saisie des réservations. J'obtiens une page quasi-vide : le div "contentbox" ne contient rien d'autre que le footer. Embêtant pour une saisie :-)

Qu'est-ce que j'ai pu louper ?
Merci de vos conseils :-)

Cordialement,
Mr_Smoke

PS : j'ai installé PHP5.2.8-r2 avec normalement les extensions qui vont bien (xsl, xml ...)

Re: [OF-2.0 SVN] Réservation : page vide
Envoyé par: jcheng ()
Date: dimanche 12 avril 2009 23:10:28

Vous avez utiliser quel SVN ?

Re: [OF-2.0 SVN] Réservation : page vide
Envoyé par: Mr_Smoke ()
Date: lundi 13 avril 2009 12:34:47

Bonjour,

J'ai fait un bête commit il y a 3 jours sur http://openflyers.org/svn/openflyers/branches/2.0/

Cela dit, j'ai trouvé l'origine du problème. Pour une raison que j'ignore, le script de mise à jour des bases de données crée les nouvelles bases en interclassement latin1_swedish_ci alors que mes bases étaient en latin1_general_ci. Pourquoi en suédois ? allez savoir. Du coup, lors de comparaisons entre des colonnes avec un interclassement différent, MySQL se plaint, parfois bruyamment, et parfois silencieusement en faisant planter la page sans message d'erreur.
Toujours est-il qu'après avoir corrigé ce problème, le masque de saisie est apparu correctement.

Bonne journée,

Mr_Smoke

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.