validation d'écritures antérieures à l'exercice en cours
Envoyé par: pleroulley ()
Date: mercredi 6 janvier 2010 08:13:06

Bonjour, je n'arrive pas à valider des écritures passées le 30 et 31/12/2009 sur ma plateforme de test openflyers v2. Dès le premier janvier j'ai initialisé la date de début d'exercice au 01/01/2010. Tout se passe bien pour 2010, je peux valider... Mon probleme premier est de pouvoir exporter les données mois par mois et je ne peux pas parce que le logiciel détecte les écritures non validées du 30 et 31/12/2009 que je n'arrive donc pas à valider.... comment régler ce problème? quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ou les pistes à explorer? Merci d'avance

Options: RépondreCiter
Re: validation d'écritures antérieures à l'exercice en cours
Envoyé par: jtremblet ()
Date: jeudi 7 janvier 2010 03:09:51

Bonjour

Comment avez-vous changé la date, ceci ne doit pas être possible si il y a des écritures non validées
Les écritures antérieures à la date d'exercise ne sont plus exportables

Options: RépondreCiter
Re: validation d'écritures antérieures à l'exercice en cours
Envoyé par: pleroulley ()
Date: jeudi 7 janvier 2010 06:19:00

Bonjour, merci de votre réponse diligente...j'ai changé d'exercice parce que nous étions le premier janvier, d'autant plus que j'avais lu que la date d'exercice et la clôture n'avaient aucune influence sur la gestion courante. Si j'ai pu changer cette date, c'est sans doute que le logiciel me l'a proposé, je ne pourrais pas vous donner hélas plus de détails car cela semble tellement logique que je n'ai pas pris garde à la 'manip'par elle même. Cela dit, ça n'a aucune important puisqu'il s'agît d'une plateforme de test et si cela met un bug potentiel en exergue je suis désolé de pas pouvoir vous en rapporter plus. Mon but premier était de tester l'export au format csv pour une reprise dans notre logiciel de compta, ce que je ne peux toujours pas faire à cause de ce problème d'écritures non validées. Alors si vous pouviez effacer toutes les écritures, quelle qu'elles soient, antérieures au 1/01/2010 je vous en remercie ou tout autre solution me permettant de tester l'export. Cordiales salutations.

Options: RépondreCiter
Re: validation d'écritures antérieures à l'exercice en cours
Envoyé par: jtremblet ()
Date: vendredi 8 janvier 2010 01:27:31

Il faut nous indiquer quelle est votre url
Si vous êtes en test est-ce que je peux vous recharger une sauvegarde du 01/01/2010?
Afin que l'on essaye de voir pourquoi il n'y a pas eu blocage lors de votre changement d'exercice

Options: RépondreCiter
Re: validation d'écritures antérieures à l'exercice en cours
Envoyé par: pleroulley ()
Date: vendredi 8 janvier 2010 05:53:22

Bonjour,
l'UTL est : http://cab2.openflyers.fr
Aucun souci pour recharger une sauvegarde au 01/01/2010, au contraire...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.