Date décalée de 10 jours
Envoyé par: pr ()
Date: mardi 18 mai 2010 14:27:57

Bonjour,

J'ai un petit problème sur une installation d'OpenFlyers 1.3.1 : la date est décalée de 10 jours dans le futur.
Exemple, sur la page de réservation, si je clique sur la date puis "aujourd'hui", il me mène au 28 mai (nous sommes le 18). Si je clique sur une date donnée, il me mène 10 jours après.
Du coup, lorsque je veux créer une nouvelle réservation, il me dit qu'il est impossible de créer une réservation dans le passé.

Je ne sais pas vraiment à quel moment le bug est apparu (tout fonctionnait bien depuis très longtemps...), peut-être suite à une mise à jour de PHP? (ou une mauvaise manip d'un utilisateur? Je suis juste hébergeur bénévole et occasionnel, je n'utilise pas l'appli).

J'ai fait un petit fichier de test pour vérifier les différentes dates (PHP, pear, et ofDate), et les 3 sont correctes.
J'ai essayé avec une nouvelle installation d'OpenFlyers (Juste les fichiers PHP, pas la base de données), même problème.
Pas d'erreur dans les logs OF, PHP ou Apache.

Une idée?

Question subsidiaire: les version 2.x ne sont pas disponibles pour une installation perso?

Merci d'avance.

--
Pierre
http://www.aalb62.fr

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.