Logo Club
Envoyé par: Sans.Borne ()
Date: mercredi 6 août 2003 19:49:33

Bonjour;
Bravo pour ce logiciel vraiment super.
Je viens de l'intégrer dans notre site Club ULM (http://sans.borne.free.fr) pour test par les membres de notre association.
Tout est OK mais je n'arrive pas à afficher le logo Club sur la page d'accueil.
J'ai du louper quelque chose.
Merci encore.
Patrick

Options: RépondreCiter
Re: Logo Club
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: mercredi 6 août 2003 22:53:02

Bonsoir,

Nous avons un comportement un peu erratique sur le logo qui peut se résumer à:

un coup oui, un coup non...

Bref selon le serveur ça uploade ou non...

Donc la première chose à faire c'est de vérifier que dans la page "les clubs" qui liste les clubs de votre appli, vous voyez bien apparaître votre logo.

Si vous le voyez apparaître, il n'y a aucune raison qu'il n'apparaisse pas sur la page principale.

S'il n'apparaît pas, il vous faut vous assurer que votre taille de fichier est "raisonnable" car une limite dans la configuration de PHP limite la taille d'upload de fichier... Vous pouvez vous en assurez en allant chercher le paramètre [b] upload_max_filesize [/b] dans la configuration grâce à un fichier info.php contenant le code [i] <? phpinfo(); ?>[/i].

L'application limite elle aussi la taille de l'upload à 500 000 octets... Si vous souhaitez augmenter cette taille, éditez les fichiers [b]add_club.php et modify_club.php[/b] et modifiez le "value" du champ caché (type="hidden"winking smiley dont le nom est MAX_FILE_SIZE... Indiquez la valeur désirée en octets(attention 1 Ko = 1024 octets).

Avant de vous lancer dans de telles manipulation utilisez le info.php pour vérifier quelle version de PHP est en place sur votre serveur... Le script d'upload nécessite une version 4.2 ou +. Si vous avez une version antérieure inutile d'aller chercher plus loin.

Une dernière chose... Les navigateurs n'affichent pas tous les types d'images: assurez vous qu'elle soit au format GIF, JPG, PNG et tout autre format web...

Cordialement

Patrick Hubscher

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.