RAZ liste des utilisateurs
Envoyé par: octavius ()
Date: jeudi 13 décembre 2012 12:11:52

Bonjour,

Je viens de télécharger et d'installer (ça n'a pas été facile mais relativement amusant !) la version 2.0 d'OF (d'ailleurs, félicitations à tous pour ce merveilleux outil qui nous est donné).

J'ai tenté d'importer un fichier .csv formaté comme indiqué mais, les noms et prénoms ont été permutés mais le soucis est que j'ai recommencé 3 fois l'opération, et avec plus de 200 membres, je me vois mal tout supprimer à la main.
Alors, maintenant que j'ai compris la manip, y aurait-il moyen de supprimer tous les membres d'un coup (sauf moi bien sur) pour pouvoir recharger un csv correct ?

Merci d'avance.

Alexis

Options: RépondreCiter
Re: RAZ liste des utilisateurs
Envoyé par: arogues ()
Date: vendredi 14 décembre 2012 14:26:58

salut,

A ma connaissance non, mais tu peux sinon intervenir directement dans la base de donnée (via phpmyadmin). Attention y'a plusieurs bases où il faut intervenir... Regarde celle qui ont le même nombre d'entrées (et le nombre d'entrées correspond à ton nombre d'utilisateurs). Attention à ne pas supprimer le compte admin...

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: RAZ liste des utilisateurs
Envoyé par: octavius ()
Date: samedi 15 décembre 2012 01:40:42

Bonsoir Antoine et merci de ta réponse.
Après réflexion, je pense que je vais me muscler la main et ainsi éviter de tout gâcher winking smiley

Alexis

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.