Installation 1.2
Envoyé par: hthepaut ()
Date: lundi 11 juillet 2005 17:40:39

Je teste la V1.2 avec Easyphp 4.3.10 .

Le script d'install s'est déroulé au deuxième coup (?!) la première cela s'est arrêté en copurs de route (??)

La seconde OK jusqu'au bout, mais voici les messages que j'ai en démarrant l'appli


Warning: addheaderadminscript(./includes/header.php): failed to open stream: Invalid argument in c:\of12\displayClasses\authForms.class.php on line 76

Fatal error: addheaderadminscript(): Failed opening required './includes/header.php' (include_path='c:/of12/pear/') in c:\of12\displayClasses\authForms.class.php on line 76


Pour info ,j'ai installé la 1.2 sur une autre directory que la 1.1. Est-ce là mon erreur ?

NB : La base a bien été modifiée car en tentant de démarrer la 1.1 voici le message d'erreur après input du user/mot de passe :
Error: Champ 'authentication.CLUB_NUM' inconnu dans where clause

A+

Re: Installation 1.2
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 12 juillet 2005 07:56:15

Bonjour,

L'install sur un autre répertoire n'est pas prévue.

L'install a été testé dans les cas suivants :

- installation vierge

- installation dans le répertoire contenant l'ancienne version (on récupère ainsi les infos contenues dans le fichier connect.php). Mais attention, dans ce cas, il faut prendre soin de bien supprimer tous les fichiers de la 1.1 (sauf le fichier connect.php)

Re: Installation 1.2
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 13 juillet 2005 06:56:52

J'ai re-réfléchi à cette histoire d'autre répertoire et me suis replongé dans le script d'install. En fait, cela ne doit pas changer grand chose. Pour plus d'infos, vous pouvez reporter à ce descriptif : http://wiki.openflyers.org/index.php/INSTALL

Re: Installation 1.2
Envoyé par: hthepaut ()
Date: jeudi 14 juillet 2005 07:45:46

Effectivement sur une nouvelle directory ou une ancienne, même résultat !!

Ai-je récupéré le bon .zip sur le site ??

Merci de votre réponse

A+


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.