Je veux payer !
Envoyé par: stef ()
Date: mercredi 4 juin 2008 15:43:09

Un nouveau message est apparu sur la page d'accueil d'OF : "Le club a un retard de paiement de 48 jours". Je veux bien payer, mais depuis la configuration récente d'OpenFlyers pour le club (48 jours, en somme), je n'arrive pas à savoir à qui payer combien... Quelques mails sans réponse... Ce n'est pas que je tienne à dépenser des sous, mais vu qu'on est bien content d'OF, on voudrait le faire savoir !
(aéroclub Louis bonte)

Options: RépondreCiter
Re: Je veux payer !
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 4 juin 2008 17:08:09

:-)

Je vous renvoie un mail avec la facture.

Par contre, avez-vous reçu tous les mails qu'on a envoyé de relance de facture ?

Car vous disposez maintenant d'une interface qui vous permet de mettre à jour vos adresses email. (on a envoyé un mail pour donner l'identifiant et le mot de passe).

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Je veux payer !
Envoyé par: stef ()
Date: mercredi 4 juin 2008 21:24:41

Eh bien je n'avais rien reçu, par contre j'ai bien reçu à l'instant la relance et la facture (à la bonne adresse, donc). On va traiter ça rapidement de notre coté.
En revanche, je n'ai pas trouvé de compte qui soit fonctionnel pour se loguer sur le site internet. J'ai essayé celui du forum, du serveur ftp, d'administrateur OF, rien de tout cela ne marche... On peut repartir du début?

Merci de votre compréhension !

Options: RépondreCiter
Re: Je veux payer !
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 5 juin 2008 16:17:16

Bonjour,

Je vous renvoie le mail avec vos identifiants/mot de passe.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.