Dans Admin/utilisateurs/utilisateurs à quoi correspondent les lignes sur fond rouge ?
Envoyé par: FredericV ()
Date: mardi 12 août 2008 06:53:29

Dans Admin/utilisateurs/utilisateurs à quoi correspondent les lignes sur fond rouge ?

Visiblement c'est nouveau, et j'ai du louper l'explication.
Une bonne âme pour me la redonner ?

Merci,

Frederic
ACP

Options: RépondreCiter
Re: Dans Admin/utilisateurs/utilisateurs à quoi correspondent les lignes sur fond rouge ?
Envoyé par: sadoche ()
Date: mardi 12 août 2008 14:18:05

Je me posais justement la même question ...

J'en ai une cinquantaine, et j'ai eu beau chercher (qualifs pas à jour, compte négatif, etc), et je n'ai pas trouvé.

Ladite bonne âme va faire deux heureux (au moins ;-)

Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club

Options: RépondreCiter
Re: Dans Admin/utilisateurs/utilisateurs à quoi correspondent les lignes sur fond rouge ?
Envoyé par: jcheng ()
Date: mardi 12 août 2008 15:03:08

Utilisateur sans date de naissance correcte, sans nationalité ou sexe non défini.

Options: RépondreCiter
Re: Dans Admin/utilisateurs/utilisateurs à quoi correspondent les lignes sur fond rouge ?
Envoyé par: sadoche ()
Date: mardi 12 août 2008 16:42:05

C'est une bonne idée, mais cette info n'est connue que par les admin. Il serait intéressant d'avoir une alerte (en se loggant, comme pour les comptes négatifs ou la cotis non à jour) pour le membre concerné afin qu'il aille lui-même corriger sa fiche personnelle, épargnant ainsi l'énergie des pauvres bénévoles débordés de travail administratif ;-)
Et dans ce cas, rajouter une alerte sur l'absence d'adresse, qui sera nécessaire en fin d'année pour les renouvèlements de cotisations et les convocations à l'AG.

Merci et bonne journée, avec pour tous les OFnautes une bonne bouffée d'air breton frais et vivifiant !

Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.