Impossibilité de me connecter à OF ce matin
Envoyé par: sadoche ()
Date: mardi 3 février 2009 09:50:58

Bonjour,
Superviseur OF de qac.openflyers.fr (donc avec tous les droits), je ne parviens pas à me connecter ce matin : je me logue comme d'habitude, et j'arrive à la page "Choisissez un profil de connexion"
Et là, que je choisisse l'un ou l'autre de mes profils (je suis donc bien reconnu à ce stade, puisque je suis le seul au club à avoir ces deux profils-là), je suis immanquablement ramené à la page d'identification.
J'ai essayé de me connecter en mode kiosque, ça marche, mais je suis ramené à la page d'identification dès que je veux faire une action nécessitant un login-mdp (saisir un vol par ex.), et je ne peux pas aller plus loin que "Choisissez un profil de connexion"
Je vois déja Christophe me déclarant "c'est un bug, à signaler sur le bts ...", mais là aussi, je ne parviens pas à m'identifier sur le bts.
What's wrong, Doctor ?

Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club

Options: RépondreCiter
Re: Impossibilité de me connecter à OF ce matin
Envoyé par: sadoche ()
Date: mardi 3 février 2009 10:57:36

Complément d'infos :
Il semblerait que ce soit un pb de navigateur, j'utilise habituellement Firefox 3.0.5 et ça bugge, alors que je viens de télécharger IE7 et je n'ai aucun problème de connexion, tant dans OF que dans Mantis.
Bizarre, non ? et frustrant de devoir passer par Microsoft !!!

Un avis ?

Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club

Options: RépondreCiter
Re: Impossibilité de me connecter à OF ce matin
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 3 février 2009 21:44:20

Bonjour,

Là, comme ça, à vue de nez, je dirais :

"Il faut activer les cookies dans le navigateur"

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Impossibilité de me connecter à OF ce matin
Envoyé par: sadoche ()
Date: vendredi 6 février 2009 23:01:32

Bingo !
Ca marche désormais sur mon nouvel ordi à la maison ! Si ça peut servir à quelqu'un d'autre ...

Merci Christophe, belle vue de nez.

Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.