Vols en cours
Envoyé par: agro ()
Date: jeudi 5 mars 2009 14:44:16

Bonjour
Dans la version 2.alpha, nous avons dans l'onglet saisie des vols la liste de tous les vols ouverts et non fermés (donc à priori les vols en cours). Cela permet aussi de retrouver et d'éliminer les vols ouverts, annulés cause MTO et non supprimés par oubli. Par ailleurs cela permet aux administrateurs de savoir en permanence et à distance quels avions sont en l'air ou pas. Il me semble que les gérants d'un aéroclub ont l'obligation de savoir en permanence ou est l'avion et qui le pilote.
De plus dans la base de test (http://brocardtest2.openflyers.f) je suis soit disant déjà en vol(Provost) et le PN également. Je ne trouve pas le moyen d'accéder à la fermeture du vol impliqué. Ou bien c'est un bug?
Merci

Options: RépondreCiter
Re: Vols en cours
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 6 mars 2009 00:13:31

La liste des vols en cours à disparu au profit d'un affichage direct dans le cahier de réservations à deux endroits : en "surimpression" des résas et en mettant le cartouche d'un avion en l'air de couleur bleue foncée. Ce cartouche est de cette couleur quelque soit la page du cahier qui s'affiche.

Pour fermer un vol ouvert, il suffit de survoler le vol et soit un menu déroulant apparait de suite soit il faut d'abord cliquer sur le bouton droit (suivant la configuration choisie par l'utilisateur). Dans ce menu vous avez "fermer le vol" si vous survolez un vol.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Vols en cours
Envoyé par: agro ()
Date: vendredi 6 mars 2009 12:33:46

Bonjour
Merci pour cette précision, j'ai trouvé le vol non fermé... Peut-être serait-il utile d'ajouter dans le pop up légendes couleur du planning les vols en cours?
Amicalement
Alain Provost

Options: RépondreCiter
Re: Vols en cours
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 6 mars 2009 12:40:18

Bonjour,

Oui, c'est un oubli : vous pouvez le rapporter en bug pour prise en compte.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.