Activation de l'espace de test
Envoyé par: ASTC ()
Date: mercredi 25 février 2009 18:26:50

Bonjour,

A ma demande de création d'un espace de test pour la version 2 d'OpenFlyers, vous m'avez demandé dactiver le lien suivant : http://client.openflyers.com/confirmSubscription.php?of_name=astc-aviation&key=94c7bb58efc3b337800875b5d382a072, mais j'ai comme réponse a l'ouverture de la page "ERROR_TRANSMIT_DATA", ceci aussi bien sous Mozilla Firefox que IE7.

D'autre part dans l'espace de test j'ai à la première page l'avertissement suivant :
ATTENTION : FAILLE DE SECURITE
L'identifiant admin n'a pas été supprimé
et quand je clic sur le menu déroulant admin, il n'y a pas de sous menu et je suis renvoyé à la page de connexion.
Pouvez-vous m'éclairer sur la procédure à suivre.

Cordialement
Jacques-Yves ASTC-Aviation

Options: RépondreCiter
Re: Activation de l'espace de test
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 25 février 2009 20:32:39

Bonjour,

Concernant le premier problème, cela provient du fait que votre accès a déjà été validé : la page en question ne confirme qu'une fois. Or votre espace a été confirmé puisque vous pouvez y accéder (donc il a bien été créé).

Concernant le deuxième problème, vous devez avoir un problème de cookies sur votre navigateur : il faut les activer.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Activation de l'espace de test
Envoyé par: BANCOURT pierre ()
Date: mardi 10 mars 2009 17:02:56

bonjour,
je suis de l'aéro-club de mortagne au perche.
je teste la version 2,n'étant pas informaticien j'ai des soucis avec la gestion des comptes: lorsque j'entre dans les comptes: "le vol suivant n'a pas de mouvements associés:1" ensuite j'ai "le mouvement suivant n'a pas de N° de compte" ensuite le compte d'un membre est bien crédité mais au fur et a mesure des vols ce membre n'est pas débité.D'autre part lorsqu'un vol dure par ex 30 minutes le coût est toujours d'une heure. Je vous verrais à l'AG de la FFA.cordialement.

Options: RépondreCiter
Re: Activation de l'espace de test
Envoyé par: jtremblet ()
Date: mercredi 11 mars 2009 01:53:38

Bonjour

Il faut privilégier la création d'un nouveau fil pour les sujets nouveaux

Ces problèmes surviennent suite à des oublies ou erreurs de configuration.
Avez vous suivi le tutoriel disponible ici http://wiki.openflyers.fr/index.php/Tutorial2.0

Pour un paramétrage plus spécifique nous proposons un forfait paramétrage

Joël

Options: RépondreCiter
Re: Activation de l'espace de test
Envoyé par: BANCOURT pierre ()
Date: mercredi 11 mars 2009 08:03:21

bonjour,
merci pour la réponse je n'étais pas allé sur tutoriel 2.0
pierre.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.