Passage en production
Envoyé par: mydesign ()
Date: vendredi 15 janvier 2010 15:29:14

Bonjour, je viens de regler l'abo pour passer en production (compte 'evasioncaraibes'). Je suis surpris de retrouver tous les mouvements de test dans la base. Comment repartir sur une base 'propre' ?

Merci
YM

Options: RépondreCiter
Re: Passage en production
Envoyé par: jtremblet ()
Date: samedi 16 janvier 2010 17:04:59

Bonjour

La situation dépend du type de forfait souscrit

Les explications étaient ici
http://doc-fr.openflyers.com/index.php?title=FAQ_client#Nous_avons_cr.C3.A9.C3.A9_un_espace_de_test.2C_comment_passer_en_production_.3F

Maintenant ceci demamde des interventions mauelles dans votre base de données
Les possibilités sont décrites ici http://www.openflyers.com/doc/catalogue_tarifaire.pdf
A la page 3 il y a le tarif de nos interventions
- Nettoyage de base de données si il faut corriger des quelques lignes individuellement
- Ré-initialisation des comptes et heures de vols si la validation est globale
- Prendre notre forfait parametrage pour initialiser vos compte, dans ce cas la ré-initialisation est incluse
- Si vous être au forfait Low-Price, passer au forfait Airlines dans lequel le forfait paramétrage est inclus

Joël

Options: RépondreCiter
Re: Passage en production
Envoyé par: mydesign ()
Date: mardi 26 janvier 2010 11:13:27

Pour etre franc, je me sens un peu "piégé":
Il me semblait logique qu'en passant en production on partait sur une nouvelle base vierge. La phase de test selon moi sert à valider nos besoins et les fonctionnalités du produit par des mouvements fictifs.
Content du resultat nous avons donc payé l'abonnement, mais j'apprend maintenant qu'il faut à nouveau payer 50 euros pour nettoyer la base. La documentation ne fait pas mention de cette subtilité, sinon imaginez bien que j'aurais créer un nouveau compte avant de payer.
J'ai lu sur ce forum que vous "offriez" une premiere réinitialisation pour le passage en production:
http://support-fr.openflyers.com/read.php?14,5087,5087#msg-5090
Cela n'est-il plus d'actualité ?

Cordialement,
YM

Options: RépondreCiter
Re: Passage en production
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 26 janvier 2010 13:08:59

Bonjour,

Si vous voulez une base propre vous pouvez créer un nouvel espace. On fera alors un copier/coller de la base de données de ce nouvel espace vers votre ancien espace.

Pour information, habituellement c'est plutôt l'inverse que nous demande : être sûr que le passage en production n'effacera pas le contenu de la base de données !

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Passage en production
Envoyé par: mydesign ()
Date: mercredi 10 février 2010 14:41:31

Bonjour et merci de proposer cette solution. J'ai creé un nouveau compte: "acsxm". Vous pouvez procéder au remplacement de l'ancienne base (compte "evasioncaraibes"winking smiley.

Cordialement,
YM

Options: RépondreCiter
Re: Passage en production
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 10 février 2010 19:43:24

Bonjour,

C'est fait.

acsxm est également supprimé.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.