Suivi mécanique
Envoyé par: pleroulley ()
Date: vendredi 4 juin 2010 16:00:02

A priori le droit d'accèder aux paramètres de maintenance des avions n'est pas un droit à part entière, déterminé comme tel. Comment peut-on faire pour autoriser un membre du club, qui se trouve être le mécanicien agréé, pour qu'il puisse lire et mettre à jour les butées calendaires et horaires sans pour autant avoir des droits d'administrateur? Pour la butée horaire vous avez laissé le choix du type de visite par contre pour la butée calendaire, il manque un champ texte pour la qualifier, en effet, il peut s'agir de la péremption d'un CDN, de la préemption d'une fiche de pesée, ou d'un Grande visite... ou autre. CE serait bien de pouvoir mettre ce type de fonctionnalité en place, je ne dois pas être le seul à poser la question... merci par avance

Options: RépondreCiter
Re: Suivi mécanique
Envoyé par: sadoche ()
Date: vendredi 4 juin 2010 21:51:27

Bonsoir,
Pour la première partie de ta question, j'avais évoqué la même chose il y a quelque temps, et eu la réponse ici :
http://support-fr.openflyers.com/read.php?14,2200,2200#msg-2200

Pour le champ texte associé à la butée calendaire, je vote POUR, ce serait effectivement très pratique, en attendant la gestion complète de la maintenance ... pour bientôt ;-))

Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club

Options: RépondreCiter
Re: Suivi mécanique
Envoyé par: claratte ()
Date: samedi 5 juin 2010 10:13:12

Bonjour,

> ... pour bientôt ;-))

On cherche des financements.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.