OF sur Iphone
Envoyé par: Fred ()
Date: samedi 12 juin 2010 09:02:02

Bonjour,

J'ai de nombreux pilotes qui utilisent OF sur leur Iphone.
Avec un abonnement SFR cela fonctionne bien.
Par contre, j'ai des remontées avec un iphone sous contrat Orange. Le passage d'une page à l'autre par le calendrier
génère une déconnection, avec retour sur la page d'identification.

Est ce que quelqu'un a déjà testé cela ?

Cordialement
Frédéric VARIO Positif

Options: RépondreCiter
Re: OF sur Iphone
Envoyé par: claratte ()
Date: samedi 12 juin 2010 10:29:35

Bonjour,

j'élargis le débat à tous les smartPhones sur un autre fil ;-)

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: OF sur Iphone
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 20 juillet 2010 09:51:44

Bonjour,

Nous avons trouver une solution convenable pour le passage du couple identifiant/mot de passe dans l'URL et nous venons de la mettre en oeuvre. Cette solution peut intéresser les gens équipés de smartPhones.

Cela a nécessité pas mal de travail notamment en recherche et en test, mais finalement nous y sommes arrivé : nous avons trouvé une solution très simple qui permet de disposer d'un niveau de sécurité équivalent à ce que nous faisions jusqu'à présent en HTTP+POST, grâce à HTTPS+GET.

Ainsi, désormais on accepte les couples identifiants et mots de passe en GET si la connexion se fait par HTTPS.

Par contre, cela nécessite que le client prenne l'option HTTPS dans son abonnement (50 € HT / an).

De plus, nous devrions également être capable de régler le problème des déconnexions intempestives sur les smartPhones grâce à un accès en HTTPS (en supprimant la vérification de l'adresse IP).

Nous avons rédigé une information technique ici :
http://doc-en.openflyers.com/index.php?title=FAQ_user#Transmit_login_and_password_in_URL

Nous avons communiqué cette information sur le fil http://support-fr.openflyers.com/read.php?14,5676 . C'est ce dernier qu'il faut utiliser si vous souhaitez poser des questions.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/07/10 10:01 par claratte.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.