Exportation / pont vers la compta
Envoyé par: pleroulley ()
Date: vendredi 13 août 2010 07:25:15

Il est difficile de tester l'exportation des écritures comptables dans la mesure où, pour ce faire, toutes les écritures doivent être validées. Avec Openflyers en production pour la première année depuis le 1er Janvier 2010, je n'ai encore valideé aucune écriture car je crains toujours des erreurs (de ma part , ou des bugs de chez vous). Existe-t-il un autre moyen pour vérifier (ou simuler) une exportation avec des écritures non validées? A terme je souhaiterais me passer d'un logiciel de compta externe, pas forcément adapté à notre activité mais prévoyez-vous une version complète, avec les comptes de classe 1, 2 et eventuellement 3 et SURTOUT la possibilité d'éditer si ce n'est un bilan au moins un compte d'exploitation qui tient la route?
Si oui, à quel terme? MErci de votre aide...

Options: RépondreCiter
Re: Exportation / pont vers la compta
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 13 août 2010 21:22:54

Bonjour,

Pour tester l'export, le mieux c'est de le faire avec la démo : vous créez des écritures (si besoin), vous les validez, et vous exportez.

Concernant la comptabilité complète, ce sera fait dès qu'un ou plusieurs clients demanderons un devis dessus pour en assurer le financement.

Cela peut se faire en plusieurs parties (créer de nouveaux types de comptes pour isoler les comptes du bilan, mettre en place le "résumé" du compte d'exploitation, générer automatiquement les écritures pour clôturer le compte d'exploitation, etc., etc.).

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.