Clôture annuelle
Envoyé par: pleroulley ()
Date: lundi 17 janvier 2011 07:00:00

Bonjour, un petit souci... la fin d'exercice comptable étant passée depuis le 31/12, avant de clôturer j'ai besoin de faire quelques vérif, de valider quelques écritures, en bref d'avoir une compta propre avant de ce faire.... un autre impératif est que je ne peux pas stopper la production en ne notant pas les vols et en ne rentrant pas les paiements de Janvier 2011, surtout qu'avec les cotisations c'est une période de rentrée... Alors comment puis-je éditer le solde de tous les comptes au 31/12/2010 sans faire de fastidieuses manip de retour à la page précédante, sélection, etc...????
Avant de clôturer, il me semble qu'il est nécessaire de pouvoir voir le solde de tous les comptes de la classe 1 à la classe 7, y-compris les pilotes et les avions qui sont traités séparément... Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Comment rédiger une requête qui fait le traitement pour tous les comptes? Comment donc résoudre ce problème que je ne dois pas être le seul à rencontrer... merci de votre aide. PLR

Options: RépondreCiter
Re: Clôture annuelle
Envoyé par: claratte ()
Date: lundi 17 janvier 2011 10:27:54

Bonjour,

> Alors comment puis-je éditer le solde de tous les comptes au 31/12/2010

Vous devriez trouver votre bonheur ici :

http://doc-en.openflyers.com/index.php?title=Export_generator#Global_account_balance

Notamment la requête "Global account balance" qui trie les comptes par compte d'export ou encore "Global non null account balance" qui permet en plus de n'afficher que les comptes dont le solde n'est pas 0.

N'oubliez-pas de créer une variable "année"/$year pour pouvoir choisir l'année à considérer.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Clôture annuelle
Envoyé par: pleroulley ()
Date: lundi 17 janvier 2011 10:55:02

Bonjour, Merci Christophe, j'ai effectivement fini par trouver.... cela dit ces requêtes ont du être ajoutées assez recemment.... je n'avais pas souvenir de les avoir vues!
J'ai bien parametré la var $year à 2010. Bonne journée et merci de la rapidité de réaction. PLR

Options: RépondreCiter
Re: Clôture annuelle
Envoyé par: claratte ()
Date: lundi 17 janvier 2011 11:01:54

> cela dit ces requêtes ont du être ajoutées assez recemment

Oui, vous pouvez le voir en regardant l'onglet "historique" du wiki.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.