Problème Profils
Envoyé par: AéroclubDAX ()
Date: jeudi 9 février 2012 09:11:06

Bonjour,

Nous avons observés que certain de nos élèves ne peuvent pas annuler leurs réservations alors que d'autre peuvent. J'aurais aimer savoir si cela provient d'un problème de paramétrage ou d'OF lui-même parce il semble que l'erreur n'est pas constante. En effet, j'ai tester avec deux élèves ayant le même profils et les même qualifs, un peut l'autre ne peut pas.

Merci de votre aide

Cordialement,

Florian AZAN

Options: RépondreCiter
Re: Problème Profils
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 9 février 2012 09:28:54

Bonjour,

Si c'est le cas (toute chose étant égale par ailleurs) alors c'est un bug et il faut le rapporter sur le BTS : bts.openflyers.org en y apportant un maximum de détails (nom des élèves, dates et heures des réservations, dates et heures des tentatives d'annulations) afin que nous puissions reproduire le phénomène et ainsi corriger le bug.

Ceci étant dit, le risque de bug est limité car ce module est stable et peu de modifications y ont été apportées.

Le risque que cela soit un problème de paramétrage est également limité car cela n'entrainerait pas des comportements différents suivant l'utilisateur.

Par contre, il n'est pas possible de supprimer des réservations passées. Je ne vois que cela comme explication possible à priori sur une différence de comportement.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.