Cotisation
Envoyé par: Aéroclub Béziers ()
Date: mercredi 19 décembre 2012 13:25:38

Bjr
Nous avions déjà mis en place la validité "Cotisation" par les deux types possible chez nous "Cotisation + 21 ans" ou "Cotisation - 21 ans". Elles ont été programmées comme des validités à vendre. Ca marche TB.
Donc la nouvelle validité "cotisation" fait doublons. Mais elle a été automatiquement mise à tous les membres du club lors de la migration. Lorsque je veux la supprimer, je ne peux pas. Il faut que je passe tous les membres un par un pour leur enlever puis enfin la supprimer. Ca va être long car il y a plus de 100 membres.
Y a t il un moyen plus rapide ?
Merci d'avance

Rodolphe Deverdun
AC de Béziers

Options: RépondreCiter
Re: Cotisation
Envoyé par: Gilles.DR315 ()
Date: vendredi 28 décembre 2012 08:58:43

Bonjour,

Pour notre club nous n'arrivons pas à attribuer le produit en tarification "cotisation -21 ans" et la "cotisation +21 ans" à une seule validité nommée "cotisation club"

C'est soit l'un soit l'autre.

Nous avons rendu cette validité obligatoire pour la réservation et la saisie des vols (SOLO)

Options: RépondreCiter
Re: Cotisation
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 24 janvier 2013 15:55:45

Bonjour,

Pour Bézier, il faut nous demander un nettoyage spécifique de votre base de données pour que nous supprimions la cotisation inutile.

Pour le problème de cotisation différencié qui n'arrive pas à être paramétré. En version 3 cela marche très bien. Si vous avez besoin d'assistance, il faut nous le demander par e-mail : si vous êtes en abonnement Business cela rentre dans le cadre du suivi de paramétrage de votre abonnement, si vous êtes en abonnement First Price cela peut être pris en charge par votre bonus développement à concurrence d'une heure.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/13 15:56 par claratte.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.