Affichage de la Pub
Envoyé par: Pierre CHEVALLIER ()
Date: vendredi 14 février 2014 18:10:15

Bonjour,
Déjà reporté comme bug (0002948) et je veux bien que 'Pour l'utilisateur ACV, il est normal que vous ayez cette affichage puisque la plateforme lfse est sous abonnement First Price et donc a de la pub. '
Les trois quarts du temps, il n'y a aucune pup de pupliée et pourtant l'espace alloué à cette pub absente prend un tiers de la hauteur de l'écran pour rien ...( sur un 15 pouces cela est à limite de l'exploitable)

Même sur grang écran, ce n'est pas joli : http://cdv.esy.es/of/140214.JPG

Et quand il y a de la pub, elle n'occupe qu'un petit carré sur la droite ?
Que de place perdue qui rend ce merveilleux outils, qu'est OF, peu convivial !

Comme personne n'en parle, j'aimerais bien savoir si nous sommes les seuls à faire cette remarque ?

Merci

Admin LFSE
www.aeroclub-vosgien.com

Options: RépondreCiter
Re: Affichage de la Pub
Envoyé par: jtremblet ()
Date: dimanche 16 février 2014 00:08:08

Votre lien n'est pas joignable

Je n'ai pas ce comportement sur votre espace avec Firefox ou Chrome
Quelle navigateur et version utilisez-vous
Faite Ctrl-R pour supprimer un cache éventuel

Normalement si vous êtes en first price, il y a toujours de la pub
Utilisez-vous un adblock car dans ce cas vous n'aurez pas de pub mais ceci ne changera pas la mise en page
Avec ou sans pub la hauteur du bandeau ne change pas et ce quelque soit la taille de la fenêtre. C'est la dimension des boites Infos, Météo et Pub qui s'adapte

Options: RépondreCiter
Re: Affichage de la Pub
Envoyé par: Pierre CHEVALLIER ()
Date: dimanche 16 février 2014 16:53:17

Re
Nous utilisons essentiellement Firefox sans adblock (c'est la même chose su IE11)
Qu'il y ai de la publicité, ce n'est pas le problème ! Ce qui est peu compréhensible c'est que cette pub, quand elle est présente, monopolise autant de hauteur pour un carré de 250/250 affiché ?
http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/16/140216054621510775.jpg
Cordialement

Admin LFSE
www.aeroclub-vosgien.com

Options: RépondreCiter
Re: Affichage de la Pub
Envoyé par: jtremblet ()
Date: mardi 18 février 2014 01:47:21

Bonjour

Je répète "Avec ou sans pub la hauteur du bandeau ne change pas ", la place est définie par les boites de dialogue

C'est votre choix de n'afficher aucune information dans les boites ce qui créer ce vide

Je remarque aussi que pour avoir cette image vous utilisez un grand écran, proche de 1920 x 1200. Le bandeau représente donc 20 % de la hauteur et non 1/3

Le design actuel a été conçu pour un écran de 1024*768.
Le design sera changé avec la version 4.0

Options: RépondreCiter
Re: Affichage de la Pub
Envoyé par: Pierre CHEVALLIER ()
Date: mardi 18 février 2014 12:46:59

Merci pour ces informations
Cordialement

Admin LFSE
www.aeroclub-vosgien.com

Options: RépondreCiter
Re: Affichage de la Pub
Envoyé par: Fred ()
Date: mercredi 26 mars 2014 14:03:37

Bonjour,

Petite réaction par rapport à l'affichage de la pub. Plusieurs structures se plaignent effectivement de l'affichage "carré" des pub qui prend plus de place qu'avant. Le bandeau était quand même moins large.

Selon la définition de l'écran, il est nécessaire de scroller pour voir le planning et cela sans aucun flux d'information affiché...

Cordialement
Frédéric

Options: RépondreCiter
Re: Affichage de la Pub
Envoyé par: Pierre CHEVALLIER ()
Date: jeudi 3 avril 2014 19:25:19

C'est bien ce que j'ai essayé de faire comprendre ! (sans résultat...)
Que de place perdue pour cette pub carrée alors qu'un bandeau serait plus opérationnel !

Admin LFSE
www.aeroclub-vosgien.com

Options: RépondreCiter
Re: Affichage de la Pub
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 17 avril 2014 16:17:36

Bonjour,

Le nouvel affichage carré anticipe la mise en place d'OF 4 ou l'organisation de la page est complètement revue.

De plus, comme déjà indiqué, l'affichage carré ne pose pas de problème pour la majorités de plateformes où se juxtapose des informations de la structure et des messages météorologiques. Il n'y a alors pas de blanc.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.