Utilisateurs avec la validité sélectionnée se terminant avec la date choisie
Envoyé par: Aeroclub PTV ()
Date: jeudi 1 mars 2018 18:54:51

Bonjour,
J'ai utilisé la requête en objet pour connaître les membres qui sont ou non à jour de leur cotisation.

J'ai fait deux requêtes sur la validité "Cotisation" avec date de fin 31/12/2017 pour l'une et date de fin 31/12/2018 pour l'autre. Je pensais avoir ainsi d'une part les membres ayant pris ou renouvelé la cotisation 2018 et d'autre pat la liste des membres présents en 2017 mais non renouvelé en 2018.
Hors il n'en est rien. Je retrouve pour certains le même nom dans les deux listes et des membres dont les dates d'expirations sont antérieures à 2017 et au-delà.
Par ailleurs il serait bien, pour contrôle que la date sur laquelle est faite la requête apparaisse en face de chaque nom à côté de la validité choisi.
ex. first_name last_name Validity date
Prénom NOM Cotisation jj/mm/aa

Merci pour votre aide.

Options: RépondreCiter
Re: Utilisateurs avec la validité sélectionnée se terminant avec la date choisie
Envoyé par: Aeroclub PTV ()
Date: samedi 3 mars 2018 10:49:06

Suite....
En cherchant, j'ai constaté que pour obtenir ce que je cherche, il faut utiliser la requête "Utilisateurs avec date d'expiration ayant la validité sélectionnée sur l'année".
N'y a-t-il pas redondance de requête sachant que l'une affiche des erreurs?

Sinon je réitère mon souhait, à savoir que toutes les requêtes basées sur une date choisie fassent apparaître dans le résultat une colonne avec cette date. Ceci afin de contrôler que le résultat affiché est bien celui attendu.
Merci de votre compréhension.

Options: RépondreCiter
Re: Utilisateurs avec la validité sélectionnée se terminant avec la date choisie
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 15 mars 2018 10:18:12

Bonjour,

> N'y a-t-il pas redondance de requête sachant que l'une affiche des erreurs?

Si le premier rapport que vous indiquez affiche des erreurs, il faut nous faire un rapport de bug en indiquant les éléments constatés.

> Sinon je réitère mon souhait, à savoir que toutes les requêtes basées sur une date choisie fassent apparaître dans le résultat une colonne avec cette date. Ceci afin de contrôler que le résultat affiché est bien celui attendu.

Il faut nous faire une demande en ce sens par email en précisant le rapport concerné. Par retour on vous fera un devis en heures de bonus pour la modification de la requête.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.