identifiantS
Envoyé par: labbem ()
Date: mardi 9 janvier 2007 18:39:12

Bonjour

Sur la 1ere page, dans la case "Identifiant:", lorsque l'on positionne le curseur, une liste déroulante apparait avec tous les identifiants qui ont été introduits y compris bien sur les erronés (mal ecrit, mauvaise casse, etc...) et les membres qui ont disparus

j'aimerais faire le ménage mais je n'ai pas accès à cette liste

Ceci est sur l'ordi du club sous W98

je n'arrive pas à faire apparaitre cette liste deroulante à la maison sous XP

note : Nous sommes hébergés chez vous : Ventoux Air Club

merci

Options: RépondreCiter
identifiantS
Envoyé par: labbem ()
Date: mercredi 10 janvier 2007 09:04:53

-- moved topic --

Options: RépondreCiter
Re: identifiantS
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 10 janvier 2007 09:08:32

Bonjour et bonne année,

Tout d'abord je me suis permis de déplacer votre question du forum "Webmaster" au forum "responsable de clubs" car le forum "webmaster" à vocation à tout ce qui touche à l'installation d'OF alors que l'autre forum est justement destiné aux responsables de clubs dans leur utilisation d'OF au quotidien (et votre question correspond à ça).

Le problème que vous soulevez vient de la configuration de votre navigateur qui permet ou non l'auto-complétion automatique des identifiants (et donc leur mémorisation).

Il faut que vous alliez quelque part dans votre navigateur (en général dans les préférences) et que vous supprimiez cette possibilité d'autocomplétion, ou contraire que vous l'activiez (si vous souhaitez l'avoir).

Vous trouverez plus de renseignements en faisant une recherche sur internet en fonction du navigateur que vous utilisez.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: identifiantS
Envoyé par: labbem ()
Date: jeudi 11 janvier 2007 18:55:28

Merci, j'ai bien trouvé la fonction dans les options de IE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/07 19:03 par labbem.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.