Bibliothèque des rapports
Envoyé par: Aeroclub PTV ()
Date: vendredi 18 janvier 2019 10:18:31

Bonjour,
Il semblerait que la sélection des profils dans la bibliothèque des rapports ne fonctionne pas, à moins que quelque chose m'échappe. J'aimerais avoir un avis avant d'émettre un bug, d'autant que cela semble concerner tous les rapports.

Ex. Heures de vol par pilotes et par profil.
Quelque soit le profil sélectionné ou aucune sélection, on a toujours le même résultat, à savoir le total des heures pour tous les profils. Un membre ayant plusieurs profils apparaît autant de fois qu'il a de profils avec le total des heures pour chacun de ses profils.Total qui est toujours le même évidemment.

Pilote qui ont volé sans validité à jour
La aussi la sélection est inopérante et de plus le rapport affiche aussi les pilotes qui n'ont pas volé dans l'année mais toujours considérés comme actifs car ayant un solde positif.
Le rapport ne devrait prendre en compte que ceux qui ont réellement volé.

Suggestion: Il serait bien que l'entête des profils reste visible à l'écran lorsque l'on fait défiler la liste des rapports.
Soit elle reste figée comme dans les tableurs, soit vous la répétez toutes les x lignes, x étant égal au nombre de lignes affichées à l'écran.
Difficile de se remémorer l'emplacement de tous les profils pour les sélectionner.
Merci de votre aide.

Options: RépondreCiter
Re: Bibliothèque des rapports
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 1 février 2019 23:30:51

Bonjour,

Le mieux serait que vous fassiez un rapport de bug avec des copies d'écran. Car pour les 2 rapports que vous mentionnez je n'ai pas de sélection possible dans le formulaire.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.