Supprimer les week-end des réservations
Envoyé par: flyjodel ()
Date: mardi 27 février 2007 21:34:19

Bonjour,

Nous n'autorisons pas les réservations des avions par les membres le week-end. Les pilotes doivent passer et faire ça "à l'ancienne" en se listant à la craie sur un tableau. Comment est-il possible d'obtenir cette fonctionnalité (dans quel fichier faut il faire des modifs de programmation) tout en laissant aux instructeurs ou profils supérieurs le droit de quand même réserver un avion (pour une sortie club, un test etc)

merci
à bientôt,
Michel Frère
ACRM - LFPP

Options: RépondreCiter
Re: Supprimer les week-end des réservations
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 27 février 2007 22:09:01

Bonjour,

Cette fonctionnalité est prévue d'être programmée sur la 1.3.1 incessamment sous peu.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Supprimer les week-end des réservations
Envoyé par: flyjodel ()
Date: mardi 27 février 2007 22:13:39

Merci Christophe !

Options: RépondreCiter
Re: Supprimer les week-end des réservations
Envoyé par: Mr_Smoke ()
Date: samedi 2 juin 2007 10:56:17

Hello,

J'ai posté dans un autre sujet (réservation selon le profil), puisqu'on en parlait aussi là-bas.
En attendant la 1.3.1, j'ai fait une modif permettant d'ajouter une option "Avion non réservable le weekend". Comme son nom l'indique, cette option empêche à quiconque de réserver un avion le weekend. Les personnes qui disposent de la permission de dépasser la durée max de résa peuvent également passer outre cette restriction.

@+

Romain

Options: RépondreCiter
Re: Supprimer les week-end des réservations
Envoyé par: claratte ()
Date: samedi 2 juin 2007 13:32:19

Bonjour,

On prend du retard sur la 1.3.1... En fait, je ne sais même pas si elle verra le jour. On préfère se consacrer à la 2.0.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.