Supprimer un vol pointé.
Envoyé par: moumou1988 ()
Date: vendredi 1 juin 2007 20:18:21

Bonjour, est-il possible de supprimer un vol pointé car c'était un vol fictif pour voir ce qu'implique le fait de pointer un vol... :-s

Merci smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Supprimer un vol pointé.
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 1 juin 2007 22:07:15

Bonjour,

Non ce n'est pas possible.

Une fois qu'un vol est validé, il n'est plus possible de revenir en arrière. C'est ce qui permet de garantir, dans le temps, l'intégrité de la gestion des vols.

Par contre, on peut vous faire un nettoyage de votre base de données avant que vous ne passiez en production. Mais on ne fait qu'un seul nettoyage par club (ou alors on embauche une femme de ménage et on vous facture ses heures ;-)

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Supprimer un vol pointé.
Envoyé par: moumou1988 ()
Date: samedi 2 juin 2007 22:02:59

Ok et bien je compte passé en production la semaine prochaîne et puis je l'ai déglingué alors...


Voilà merci !
Je vais essayé de me mettre a rédiger quelques chose sur le wiki mais j'ai "peur" de faire une partie qui est déjà en cours de rédaction. Dites moi, quelle partie de la mise en place du logiciel nécessite une rédaction qui n'est pas en cours ?

Options: RépondreCiter
Re: Supprimer un vol pointé.
Envoyé par: claratte ()
Date: dimanche 3 juin 2007 08:39:58

Bonjour,

Le but du wiki est justement d'avoir un "document de travail" commun et unique. Ainsi, ce qui est "en cours" de rédaction est déjà sur le wiki (puisqu'on rédige directement sur le wiki). Donc si vous souhaitez rédiger sur telle ou telle partie du logiciel et que vous ne voyez rien sur le wiki, c'est qu'il n'y a rien en cours de rédaction sur le sujet. Et même s'il y avait quelque chose, cela ne doit pas vous empécher de le compléter. C'est le but du wiki !

Sinon, concernant votre base, merci de nous précisez ce qui doit être remis à zéro (si j'ai bien compris uniquement les vols).

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Supprimer un vol pointé.
Envoyé par: moumou1988 ()
Date: dimanche 3 juin 2007 10:09:04

Ok pour le wiki, une dernière question, pour l'instant la parti admindoc pour la 2.0 est en anglais, c'est pas grave si j'en fait en français ?

Si c'est possible j'aimerais une base vierge comme lors de l'ouverture.

Cordialement.

Options: RépondreCiter
Re: Supprimer un vol pointé.
Envoyé par: claratte ()
Date: dimanche 3 juin 2007 10:54:16

Pour le wiki, soit vous rédigez en anglais sur http://wiki.openflyers.org
soit en français sur http://wiki.openflyers.fr
Mais on préfère en anglais... ;-)

Pour la base vierge, dans ce cas, il faut demander à Jean DE PARDIEU en lui envoyant un mail (contact)

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.