Statistiques FFA - remplacement ACCM par OF
Envoyé par: FredericV ()
Date: jeudi 6 décembre 2007 08:13:43

J'ai récemment reçu une info comme quoi 3 nouveaux champs ayant été ajoutés dans OF (date naissance, sexe, nationalité) celui ci allait bientot pouvoir servir de base pour les stats de la FFA.
Nous utilisons actuellement (et depuis trop longtemps) un programme en MS-DOS (ACCM) qui ne nous sert qu'à ça, mais nous oblige à une double saisie.
Est ce bien ce genre d'outils qu'OF va pouvoir remplacer ?
Avez vous une idée de l'échéance à laquelle ces fonctions seront opérationnelles (meme si on ne récupère qu'un fichier Excel en export).
Dans ces stats nous éclatons les HDV par avion / instructeur (pas de pb) par +/- de 25 ans (ça va donc être possible) mais aussi en heures de nuit / jour.
Si c'est le cas, vous avez prévu de gérer cette info à partir de quoi? (des heures / calendrier , des codes tarifs ou d'une zone à venir dans la saisie du retour de vol...)
Merci d'avance et encore merci à tous pour tout ce que vous faites (et surtout ces jours derniers où j'ai collectionné les pbs de config)

Options: RépondreCiter
Re: Statistiques FFA - remplacement ACCM par OF
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 6 décembre 2007 14:58:22

Oui.

Les stats seront opérationnelles pour les clubs ayant fait la saisie des vols en 2007.

Pour les heures de nuit, je crois qu'on a prévu depuis le type de vol.

Mais, d'ici ce que le module soit fait, on risque de changer d'avis et passer à la prise en compte des heures / calendrier.

Cela se décidera sûrement selon le plus simple en priorité, et le plus juste en second ;-)

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.