numéro de chèque incorrect
Envoyé par: lexunivers ()
Date: vendredi 1 février 2008 11:10:16

Depuis ce matin, la saisie approvisionnement d'un compte se conclue par " N° de chèque incorrect ". tout fonctionnait correctement jusqu'à présent. C'est quoi ce "bazar"?

Options: RépondreCiter
Re: numéro de chèque incorrect
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 1 février 2008 20:21:00

Bonjour,

Si vous rencontrez un bug, il faut le signaler sur le BTS : http://bts.openflyers.org

De plus, plus vous donnerez de renseignements et plus il nous sera facile de détecter l'origine du problème donc de corriger le problème.

Sinon, concernant le bazar, nous sommes en phase beta ce qui suppose, parfois, l'apparition de bugs (puis leur disparition lorsqu'ils sont signalés sur le BTS et que nous les corrigeons).

L'apparition de nouveaux bugs (alors que tout fonctionnait bien avant) peut avoir deux origines :

- la correction d'autres bugs qui finalement font "apparaître" ou "ressortir" des bugs qui restaient jusque là cachés.

- la mise en place de nouvelles fonctionnalités suite à des demandes de clubs.

Si vous ne voulez pas de bazar, il ne faut pas utiliser la version 2.0beta.

Juste pour info, je pense que le bug que vous signalez à un lien avec le fait que nous sommes en train de mettre en place le terminal de paiement électronique pour votre club.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: numéro de chèque incorrect
Envoyé par: lexunivers ()
Date: samedi 2 février 2008 06:58:46

Bonjour,

Toutes mes excuses.

Je n'ai pas fait le lien entre l'enregistrement d'un règlement par chèque bancaire et la mise en place du terminal de paiement carte bancaire.

Le problème:
- quel que soit le libellé rentré ( chiffres ou texte) dans le champs "Remise de chèque" ( Admin=>paiement=>approvisionner=>approvisioner un compte), nous obtenons un message "N° de chèque incorrect" (même si aucun n° de chèque n'a été rentré) et pas d'enregistrement au crédit du compte pilote.

Merci

Options: RépondreCiter
Re: numéro de chèque incorrect
Envoyé par: jtremblet ()
Date: samedi 2 février 2008 09:08:56

En attendant de débloquer cette imposition, il suffit de mettre un chiffre quelconque pour valider la saisie

Options: RépondreCiter
Re: numéro de chèque incorrect
Envoyé par: lexunivers ()
Date: samedi 2 février 2008 10:46:41

si il s'agit de renseigner le champs: "remise de chèque" par un chiffre quelconque, je vous confirme que cela ne fonctionne pas. Le message apparaît toujours:"N° de chèque incorrect".

Le même champs laissé vide produit le même résultat: " N° de chèque incorrect"

Options: RépondreCiter
Re: numéro de chèque incorrect
Envoyé par: sadoche ()
Date: samedi 2 février 2008 15:12:04

Bonjour,

>Juste pour info, je pense que le bug que vous signalez à un lien avec le fait que nous sommes en train de mettre en place le terminal de paiement électronique pour votre club.

Pour info, nous n'avons pas (encore) demandé la mise en place d'un paiement électronique, et le même bug est apparu cette semaine. Nous sommes donc bloqués sur la saisie des règlements ...
Ce n'est pas trop grave pour l'instant, étant en basse activité.

Bon courage.

Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club

Options: RépondreCiter
Re: numéro de chèque incorrect
Envoyé par: jtremblet ()
Date: samedi 2 février 2008 16:33:52

Les modifications du programme sont les mêmes pour tous
C'est corrigé

Options: RépondreCiter
Re: numéro de chèque incorrect
Envoyé par: claratte ()
Date: samedi 2 février 2008 19:50:53

Et c'était bien lié à la mise en place du TPE.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: numéro de chèque incorrect
Envoyé par: acalbertville ()
Date: samedi 2 février 2008 22:29:00

Bonsoir à tous

C'a y est, c'est fini, vous avez déjà tout corrigé!
Je pensais que vous étiez en train de rajouter un champ correspondant à la banque c
a.d 3 car sup comme "SG"" pour Société Générale; "LCL" pour Le Crédit Lyonnais
"BDS" pour Banque de Savoie; ou bien "CA" pour Crédit Agricole, avec peut être une table qui connaitrait toute les banques et un champ correspondant au numéro de chèque contrôlé pour la structure du numéro !

Bref tout avance!
Je repars dans ma boite à clés 10 entrées, j'ai perdu le ping sur ma 192.168.1.254 !
Elle est déjà encrée sur mur.

Jacques
AC. ALBERTVILLE

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.