Année comptable
Envoyé par: phil971 ()
Date: mardi 15 avril 2008 19:56:55

Bonjour,

En pleine phase de test de notre site (acacg), j'en suis à essayer de valider la gestion de comptes.

Il me semble avoir suivi les instructions de la doc, mais lorsque j'essaie de saisir un vol, voici le message d'erreur :

"Vous devez définir le début de l'année comptable avant de saisir des données"

Ou dois je mettre ce paramètre ?

Autre petite question : un des derniers messages du forum explique comment utiliser la formule d'expérience sur les qualifs. Cela m'interesse pour valider un laché avion pour un pilote qui n'aurai pas volé dans les 2 derniers mois sur ce type d'avion. Mais cela signifie qu'il ne pourra pas non plus réserver en tant que pilote ... pour refaire un laché ! Ou alors il faut créer un statut d'élève pour chaque pilote, ou demander à un instructeur de réserver . J'ai tout compris ?

Merci de votre aide
Philippe

Re: Année comptable
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 16 avril 2008 22:51:22

Bonjour,

C'est indiqué ici : http://wiki.openflyers.fr/index.php/AdminDoc2.0#Gestion_.2F_Export

Concernant les qualifs (expérience récente) résa/saisie des vols : cela n'a rien à voir.

Vous définissez d'un côté les qualifs requises pour réserver et d'un autre côté les qualifs requises pour effectuer tel type de vol sur tel appareil.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.