Difficulté pour se connecter
Envoyé par: ACMP ()
Date: jeudi 10 juillet 2008 10:27:57

Bonjour,

Un de nos Pilotes rencontre une difficulté de connection, ci-dessous son message:

< En fait, une fois le mot de passe entré j'arrive sur une page qui m'indique que mes droits sont limités, jusque là ça va, mais si je clique sur "ok" pour passer à la page suivante je rebascule automatiquement sur la page de garde " login, password"...
Donc il m'est impossible de changer mon mot de passe...>

Merci

Options: RépondreCiter
Re: Difficulté pour se connecter
Envoyé par: jtremblet ()
Date: jeudi 10 juillet 2008 13:13:04

Bonjour

Comment avez-vous configuré l'accès par défaut en cas de solde inférieur au montant requis ? (admin/club/paramètres en bas de page)
Si vous avez indiquez "Pas d'accès" c'est normal que le retour se fasse à la page d'accueil; Siono c'est un bug qu'il faut rapporter http://bts.openflyers.org

Si vous avez ce message ce n'est pas un problème de mot de passe, il est donc inutile de le changer. De toute façon le changement de mot de passe peut s'effectuer à partir de la page d'accueil en cliquant dans "Changer son mot de passe" sous le bouton Validation

Pour que le pilote puisse mettre à jour son compte et retrouver les droits standards il faut :
- soit que le pilote donne un règlement à personne ayant le profil "Saisie des paiements pour un tiers" et qu'il le saisisse
- soit que vous configurez l'accès par défaut en cas de "solde inférieur au montant requis" pour un profil avec "Saisir ses paiements"

Joël

Options: RépondreCiter
Re: Difficulté pour se connecter
Envoyé par: ACMP ()
Date: jeudi 10 juillet 2008 16:25:06

Bonjour,

Pour les Pilotes ayant un solde inférieur au mini requis, il ont un accés au profil débiteurs.

Ce profil débiteurs les autorisent à saisir leur paiement (carte bancaire). Donc tout est en ordre de ce côté.

Il s'agit donc d'un bug ?

Options: RépondreCiter
Re: Difficulté pour se connecter
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 10 juillet 2008 17:04:31

Bonjour,

Il faudrait demander au pilote l'intitulé exact du message (ou m'envoyer par mail l'identifiant du pilote pour que je vois)

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.