pb de mot de passe administrateur
Envoyé par: jms ()
Date: mardi 25 novembre 2008 11:09:08

Bonjour,
Je m'occupe de la mise en place de OF2 pour le club "case" , actuellement en (fin de) test.
J'ai créé les comptes utilisateurs, dont deux pour moi, un en tant que pilote et un en tant qu'administrateur. Ceux-ci ont la même adresse e-mail.
Pour une raison inexpliquée, mon mot de passe administrateur n'est plus accepté. Le problème est que, lorsque je demande un nouveau mot de passe pour ce compte, le système me demande mon adresse e-mail et me renvoie un mot de passe pour le compte pilote.
Je n'ai donc plus moyen d'accéder au compte administrateur (qui était bien sûr le seul pour le club).
Merci d'avance pour votre aide,
jms

Options: RépondreCiter
Re: pb de mot de passe administrateur
Envoyé par: arogues ()
Date: mardi 25 novembre 2008 12:41:23

Bonjour,

Pour info, vous pouvez avoir deux profil (pilote et admin) et choisir celui qui vous convient juste après le loggin.
Pour votre problème, je pense qu'une action sur la base de donnée est obligatoire si plus personne ne peut se logger en admin.

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: pb de mot de passe administrateur
Envoyé par: jms ()
Date: mardi 25 novembre 2008 16:43:32

Merci, mais comment faire en pratique ? Je pensais demander à passer en production très rapidement, je vois le président vendredi soir, il était d'accord pour vous faire un chèque à ce moment là, nous pensions ouvrir les réservations vers le 07/12/2008 pour des vols à partir du 01/01/2009. J'avais encore quelques questions mais maintenant je suis bloqué. Et comme j'ai rentré en manuel toutes les infos utilisateurs avec les qualifications aptitude médicale, licences, ... , j'espère bien ne pas avoir à tout resaisir.

Je serais très content si vous pouviez débloquer cette situation.

@+
Jean-Maurice
Cercle Aéronautique de Strasbourg-Entzheim

Options: RépondreCiter
Re: pb de mot de passe administrateur
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 25 novembre 2008 23:25:18

Bonjour,

Antoine ne fait pas parti de l'équipe OpenFlyers, il répond donc sans connaitre les arcanes de notre système.

Je vous envoie un mail avec votre nouveau mot de passe.

Par contre, comme le dit Antoine, vous pouvez parfaitement attribuer plusieurs profils à une même personne. C'est plus pratique (et moins risqué) que de vous créer plusieurs comptes avec la même adresse email.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/08 23:26 par claratte.

Options: RépondreCiter
Re: pb de mot de passe administrateur
Envoyé par: jms ()
Date: mercredi 26 novembre 2008 10:27:56

C'est tout bon, merci beaucoup,

bonne journée,

Jean-Maurice Schramm
CASE

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.