Compte pilote
Envoyé par: gpouilly ()
Date: mercredi 17 décembre 2008 13:55:23

Bonjour,

On est en train de mettre en place OF2, toutes nos règles de gestion sont bien paramétrées. OF2 doit officiellement être mis en ligne le 01 janvier 2009.

J'ai cependant quelques intérrogations ? :

Lorsque l'on saisit un règlement (la saisie des règlements est interdite aux membre, c'est donc notre secrétaire qui le fait) sur un compte membre. Le membre peut dans son état de compte le supprimer tant qu'il n'a pas été pointé. Est-il possible d'empêcher cette effacement ?

Nous avons dans le club quelques spécifictés , pilotes de la DGAC, météo France, qui ont des crédits en euros tous les ans pour voler par leur administration respective, j'ai donc créer des groupes pour chacun d'eux, un compte spécifique. Dans la tarification des vols j'ai crée un mouvement depuis ce compte vers le leur afin d'équilibrer leur compte membre. Je dois cependant écrire pour chaque groupe (3) et pour chaque type d'avion (3) et pour chaque type de vol avec instructeur (2). Cela fait énormèment de formule de tarification, y a t-il une méthode plus simple ?

Dernière question, dans le cahier des réservations, je ne vois pas apparaitre les créneaux horaires libres avec leur couleur respective (jour, crépuscule, nuit), les créneaux sont blancs. Comment activer cette affichage?

Merci de vos réponses, et encore bravo pour OF

Guillaume Pouilly

Options: RépondreCiter
Re: Compte pilote
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 17 décembre 2008 22:55:08

Bonjour,

Quel est le nom du club ?

Je ne vous trouve pas dans notre base de données.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Compte pilote
Envoyé par: gpouilly ()
Date: samedi 20 décembre 2008 17:37:55

Bonjour,

C'est le CLUB AERIEN LILLE METROPOLE (CALM) basé sur l'aéroport de Lille-Lesquin.

Cordialement

Guillaume Pouilly

Options: RépondreCiter
Re: Compte pilote
Envoyé par: jtremblet ()
Date: samedi 20 décembre 2008 19:33:44

La suppression du règlement par un membre qui n'a pas le droit est un bug il faut le reporter sur le gestionnaire de bug http://bts.openflyers.org
Pour les tarifs, vous devez en saisir autant que vous avez de prix différents
Mais selon votre descriptif il doit y avoir moyen de regrouper
Pour les heures d'affichage il faut régler les heures dans la configuration club

Joël

Options: RépondreCiter
Re: Compte pilote
Envoyé par: claratte ()
Date: samedi 20 décembre 2008 19:43:11

Bonjour,

Quel est l'adresse internet de votre accès OpenFlyers ?

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Compte pilote
Envoyé par: gpouilly ()
Date: samedi 3 janvier 2009 09:52:18

Bonjour , et bonne année 2009

Excusez moi de ma réponse tardive, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps avec les fêtes de fin d'année.

Le site est www.calm.asso.fr puis le lien réservations

Le site est en production depuis le 01 janvier

Merci

Options: RépondreCiter
Re: Compte pilote
Envoyé par: gpouilly ()
Date: samedi 3 janvier 2009 09:56:27

Bonjour,

J'ai bien paramétré dans la configuration du club les heures de début et de fin d'activité ainsi que le fuseau horaire.
Mais je ne vois pas apparaitre les créneaux avec leur couleurs respectives.

Merci

Options: RépondreCiter
Re: Compte pilote
Envoyé par: claratte ()
Date: samedi 3 janvier 2009 10:02:26

Bonjour et bonne année !

Vous postez des messages dans le forum des clients OpenFlyers alors que vous n'êtes pas hébergés par nos soins.

Vous comprendrez que dans de telles conditions nous ne pouvons vous fournir de support client.

Vous devez poster vos messages dans le forum "support externe".

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.