Champs airfield
Envoyé par: MF ()
Date: mardi 30 mars 2010 15:49:36

Bonjour,

depuis quelque semaines il semble que les champs "airfield_departure" et "airfield_arrival" ne sont plus renseignés. Or sont apparus les champs "departure_location_id" et "arrival_location_id" qui, eux, sont bien renseignés.

Y-a-t-il une relation de cause à effet et faut-il maintenant rapprocher le code location_id avec une table de libellé pour obtenir l'info d'airfield departure ou arrival ?

Merci pour la réponse.

Michel Foucault (ACCM)

Re: Champs airfield
Envoyé par: jcheng ()
Date: mercredi 31 mars 2010 22:49:11

Oui, sur une table location.

Re: Champs airfield
Envoyé par: MF ()
Date: vendredi 2 avril 2010 13:30:41

Bonjour,

est-ce un bug que les champs "airfield_departure" et "airfield_arrival" ne soient plus renseignés dorénavant et cela va-t-il être corrigé ? Dois-je le signaler comme bug ? Je pose la question car nous avons de nombreux scripts qui utilisent ces champs, et cela va nous obliger à tout modifier.

S'il n'est plus possible de retrouver ces champs renseignés, peut-on avoir un exemple de requete permettant de sortir facilement les vols avec le terrain de départ et d'arrivée avec la nouvelle table location ?

Merci pour l'aide.

MF

Re: Champs airfield
Envoyé par: jcheng ()
Date: vendredi 2 avril 2010 14:01:09

Ces champs vont être supprimés.

Un exemple de requête serait :

SELECT flight.*, L1.icao_name AS departure_location, L2.icao_name AS arrival_location
FROM flight
LEFT JOIN location AS L1 ON flight.departure_location_id = L1.id
LEFT JOIN location AS L2 ON flight.arrival_location_id = L2.id

Re: Champs airfield
Envoyé par: MF ()
Date: mardi 6 avril 2010 09:23:18

Merci pour les infos,j'ai testé la requête, ça marche bien !

MF

Re: Champs airfield
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 7 avril 2010 21:48:50

Bonjour,

Il serait intéressant que vous publiez sur notre wiki (ou ici et on remontera sur le wiki) vos requêtes pour en faire profiter la communauté.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.