Ventilation de l'instruction
Envoyé par: PONCIN ()
Date: samedi 10 avril 2010 15:40:55

Bonjour,

Actuellement, les vols d'instruction viennent alimenter un compte produit "Instruction", quel que soit l'instructeur. J'aimerais avoir un compte "Instruction" par instructeur.
Comment puis-je faire ?

Merci.

Marc PONCIN
CAALB
LFLY

Re: Ventilation de l'instruction
Envoyé par: jtremblet ()
Date: samedi 10 avril 2010 17:09:01

Bonjour

Créer un type de compte Instruction dans Admin/Comptes/Membre/Type de compte actif
Activer pour vos instructeurs ce type de compte en cliquant sur l'icone rouge dans Admin/Comptes/Membre/Compte membre
Creer unT tarif qui utilise ce type de compte en cas de type de vol Instruction

Joël

Re: Ventilation de l'instruction
Envoyé par: PONCIN ()
Date: samedi 17 avril 2010 20:52:13

Il me semblait que c'était quelque chose de ce genre. Vos explications m'ont simplifié la tâche.
Je viens de m'y atteler et ça marche bien.
Merci beaucoup.

Marc PONCIN
CAALB
LFLY

Re: Ventilation de l'instruction
Envoyé par: PONCIN ()
Date: mardi 20 avril 2010 11:37:01

Rebonjour,

Le problème maintenant, c'est que la règle du "Si solde pilote inférieur au mini" s'applique indifféremment au compte PILOTE et au compte INSTRUCTEUR.
Un instructeur qui a son compte PILOTE créditeur et son compte INSTRUCTEUR débiteur ne peut plus réserver. Y a-t-il un moyen de dissocier les deux ?
Merci.

Marc PONCIN
CAALB
LFLY

Re: Ventilation de l'instruction
Envoyé par: jtremblet ()
Date: mercredi 21 avril 2010 00:47:53

Bonjour

Je pense que ce doit être le solde de tous les comptes qui est retenu comme critère ?

Pour la restriction de réservation, nous conseillons de creer un profil Solde Négatif et de l'attribuer lorsque le montant est en dessous du critere
A ce Profil vous attribuer que les droits Encaisser ses paiements et de Transférer de son compte
Ainsi u pilote n'est pas bloquer, il peut rétablir la situation qui lui redonnera les droits habituels

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.