Accès bloqué
Envoyé par: MisterT ()
Date: vendredi 9 juillet 2010 20:36:28

Ca fait deux fois que je me fais surprendre, et je ne comprends pas bien pourquoi.

Je m'explique: je suis connecté, mais, à cause de changement d'IP, je dois me re-authentifier. Et si, lors de cette nouvelle authentification, je me trompe de mot de passe, alors... impossible de me connecter ! Toutes les tentatives ultérieures se soldent par un échec, jusqu'à la 5ième (et son message d'attente). Après cette attente : toujours impossible de me connecter. Je dois "débloquer" le compte, et tout rentre dans l'ordre....

Si quelqu'un a une expérience similaire à partager, ca me permettrait peut-être de mieux comprendre les symptômes (et remonter un bug, si bug il y a...) ?

--
Thierry

Options: RépondreCiter
Re: Accès bloqué
Envoyé par: MisterT ()
Date: samedi 10 juillet 2010 16:20:25

J'ai peut-être un début de piste: ma configuration de firefox bloque les redirections automatiques vers de nouvelles pages.
Tout à l'heure, j'ai eu à nouveau une demande de login qui a échoué. Puis, bien que je rentre le bon mot de passe, échec de nouveau. J'ai alors autorisé la redirection de page, et là, ca a marché...
Coïncidence ?
D'autres ont des symptômes similaires ?

--
Thierry

Options: RépondreCiter
Re: Accès bloqué
Envoyé par: jtremblet ()
Date: mercredi 14 juillet 2010 01:37:37

Bonjour

Cette option bloque le refresh d'une page, cette fonction est utilisé sur la page du cahier de réservation
Dans ma config firefox si je l'active ceci affiche un bandeau d'alerte de blocage du rafraichissement mais ne me déconnecte pas. Le fonctionnement est normal à l'exception de la ligne supplémentaire d'entête

Joël

Options: RépondreCiter
Re: Accès bloqué
Envoyé par: MisterT ()
Date: mercredi 14 juillet 2010 22:52:40

J'ai le même comportement (bandeau d'alerte de blocage). Seulement, si je me suis fait déconnecter par un "timeout" ou un "changement d'IP", alors j'ai beau entrer le bon mot de passe dans le formulaire, c'est systématiquement refusé, puis bloqué...

Le reload de la page semble donc indispensable...

Bug ou feature ?

--
Thierry

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.